Puis-je obtenir remboursement de ma voiture?
joker77
-
yrtos Messages postés 36 Statut Membre -
yrtos Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon soucis, j'ai acheté le 23 mars 2011, une megane 2 à un pro pour 5990€ (et un crédit sur le dos pour le coup ) .
j'écourte les problèmes rencontrés, mais après de longues et nombreuses interventions, ils ont repris mon véhicule et après avoir décidé que la voiture était en trop mauvais état pour être réparée , ils me proposent un échange.
Suis-je obligé d'accepter ou est ce que je peux demander le remboursement?
puisque ils ne me proposent que des voitures dont je n'ai vraiment pas envie, après tout la faute vient d'eux donc je pense être en droit de demander remboursement .
Voilà, merci de vos réponses
voilà mon soucis, j'ai acheté le 23 mars 2011, une megane 2 à un pro pour 5990€ (et un crédit sur le dos pour le coup ) .
j'écourte les problèmes rencontrés, mais après de longues et nombreuses interventions, ils ont repris mon véhicule et après avoir décidé que la voiture était en trop mauvais état pour être réparée , ils me proposent un échange.
Suis-je obligé d'accepter ou est ce que je peux demander le remboursement?
puisque ils ne me proposent que des voitures dont je n'ai vraiment pas envie, après tout la faute vient d'eux donc je pense être en droit de demander remboursement .
Voilà, merci de vos réponses
A voir également:
- Puis-je obtenir remboursement de ma voiture?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation