Flashé par radar fixe
Résolu
chrno67
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fares -
Fares -
Bonjour,
j'ai été flashé cette apres-midi
D1004 - Ex RN4 - Strasbourg
SensKehl vers A35
En venant de Kehl, après le tunnel ou de la place de l'étoile direction A35
LIMITE A 70Km/h
je roulais a 63Km etant donné que je passe souvent devant ce radar (je prends beaucoup de precautions)
Etant jeune conducteur avec le beau A a l arriere, j'ai été donc flashé sur la file de gauche mais il y avait sur la file du milieu une voiture qui roulais un peu plus vite que moi .
Est ce que je risque quelques choses car c'est la 1ere fois que je vois un flash me flasher et donc je stresse pas mal ( et oui 90€ -1points ca fait mal)
merci de votre reponse ^^
j'ai été flashé cette apres-midi
D1004 - Ex RN4 - Strasbourg
SensKehl vers A35
En venant de Kehl, après le tunnel ou de la place de l'étoile direction A35
LIMITE A 70Km/h
je roulais a 63Km etant donné que je passe souvent devant ce radar (je prends beaucoup de precautions)
Etant jeune conducteur avec le beau A a l arriere, j'ai été donc flashé sur la file de gauche mais il y avait sur la file du milieu une voiture qui roulais un peu plus vite que moi .
Est ce que je risque quelques choses car c'est la 1ere fois que je vois un flash me flasher et donc je stresse pas mal ( et oui 90€ -1points ca fait mal)
merci de votre reponse ^^
3 réponses
-
bonjour,
je connais ce radar...70kmh pour cette portion de route un peu nul mais bref la question n'est pas la.
Sur la photo il risque d'y avoir les 2 plaques .. et si je me trompe pas c'est classé sans suite.
Mais si vous deviez recevoir un PV demandez l'annulation. -
je vous remercie
je me sens un peu mieux soulagé , il est vrai que ce radar est inutile car enormement de strasbourgeois connaissent ce radar et bons nombres roulent a 60-65km/h a l approche du radar
merci -
Bonjour. Ce radar la flash uniquement les conducteurs de la file de gauche pas celle de la file du milieu
N'est ce pas? Merci