Eviter un licenciement

PUNCKY - Modifié par PUNCKY le 23/01/2012 à 17:57
 bulou - 23 janv. 2012 à 19:18
Bonjour,
je travaille actuellement dans une ste avec un responsable qui n a absolument pas les capacité pour son poste. il se repose sur le travail des employés et après s accorde les mérites.il ne fait rien de la journée sauf aller préparer son petit café.
il y a des licenciements en prévisions et comme il ne me supporte pas car je suis quelqu'un qui dit haut ce que tout le monde pense bas, je sais que je suis dans le collimateur.le directeur de cette ste ne sais pas qu il se passe car il ne viens jamais .il ne regarde que les chiffre sachant que ce n est pas le responsable qui vends !!!!
que puis je faire pour éviter ce licenciement et pour avoir un vrai manager?????

1 réponse

on ne choisi pas ses chefs mais on peut choisir son entreprise si l'on est compétent ce que vous semblez être puisque vous avez remarqué que vos supérieurs sont incompétents.Vous n'avez rien à craindre d'un licenciement car vous n'aurez aucun mal à trouver une place ailleurs ,dans une entreprise bien dirigée ou vos capacités feront merveille.
1