Association rentrant chez moi sans autorisati

logiteck Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 02:49
logiteck Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 20:52
Bonjour,
Dans le passé mes parent m'ont mis à la porte, et j'ai due donc trouver une solution de logement. Je me suis alors retourner vers une association ("S.A.S") qui m'aide à payer mon logement dans son intégralité.
Cependant cette association dispose d'un double de clés et peuvent entrer chez moi a tout moment. Je me suis posé la question; si ils ont vraiment le droit de rentrer dans ma vie privée sans MON autorisation et a tout moment.
Petite parenthèse : Sur le contrat de bail pour la location il y a ma signature, mais il me semble qu'il y a également mon association. C'est pour sa que je me suis dit qu'ils ont peut être le droit de rentrer chez moi, via une personne morale (l'association). En plus en ce moment je ne peux plus regardé ce contrat de location, car sois disant leurs direction interdisent le droit de nous le montrer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 10:28
bonjour : si on vous paie l'intégralité du loyer, il ne faut pas être trop regardant.

Si vous aviez une location et que vous payez vous même le loyer, même avec l'aide des APL, personne ne viendrait.

Ils ont dû aussi payer le dépôt de garantie, et ils veulent peut-être s'assurer que le logement reste en bon état et que vous en faites bon usage. Si tout leur paraît normal, il est probable qu'ils verront qu'ils peuvent avoir confiance et ne viendront plus vous embêter.
2
logiteck Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
Modifié par logiteck le 23/01/2012 à 18:08
Ok merci, cependant si j'ai posé cette question; c'est parce que je suppose des choses suspect, qui se passe chez moi.

Par exemple; quand je reviens de chez moi parfois ils se passent des trucs bizarres, comme par exemple les télévisions qui se casse toute seul. j'en suis à ma troisième télé... Personne ne peut entrer chez moi sauf eux donc, je voudrais m'assurer que ce ne soit pas eux sans leurs dire vraiment... Ça ne le fait pas trop.

Et il n'y pas que la télé, même l'ordinateur ce comporte bizarrement je fais tout pour le réarrangé; et à chaque fois sa recommence 1 ou 2 semaines après; et sur que ce n'est pas un virus! ( et j'en passe...)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:30
bonjour : ça m'étonnerait qu'une association vienne pour abimer des affaires chez vous. Ne serait-ce pas plus tôt quelqu'un qui aurait le double des clés ???

Essayez de remplacer le barillet de la serrure (ça coûte environ 5 euros.
Vous aurez de nouvelles clés que ces "visiteurs" n'auront pas.
0
logiteck Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
23 janv. 2012 à 20:52
ok
0