Heures de trajet siège social /chantier
portugallllllllllll
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, mon patron refuse de rénumérer les heures de trajet siège social chantier car nous touchons une prime de trajet.....il n'y a aucun papier qui stipule que nous devons passer par le dépôt mais je suis bien obligé de venir avant 8 h pour prendre le véhicule de l'entreprise, charger le matériel et prendre les consignes.....ce qui me parait encore plus bizarre c'est que personne ne dit rien, j'en ai parlé au délégué du personnel, lui même n'en sait rien...........alors qui a raison ??????
A voir également:
- Heures de trajet siège social /chantier
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si vous jugez que votre employeur n'est pas correcte envers vous, respectez les horaires de travail.
Ex: début 8h00, soyez au dépôt a 8h00.
Cordialement
Si vous jugez que votre employeur n'est pas correcte envers vous, respectez les horaires de travail.
Ex: début 8h00, soyez au dépôt a 8h00.
Cordialement
portugallllllllllll
je serais dans mes droits?
hello
votre question était :
mon patron refuse de rénumérer les heures de trajet siège social chantier
les salariés qui sont obligés de passer par le siège social (ou dépot) ne percoivent pas d'indemnité de trajet ni de transports.
le temps de trajet entre le siège (ou dépot) et le chantier est du temps de travail effectif et rémunéré comme tel.
même si vous arrivez au chantier à 8 h comme dit saratine, votre question est trajet siège social-chantier .. donc que ce soit à 8 h ou à 7 h 30 le problème est le même !!
votre question était :
mon patron refuse de rénumérer les heures de trajet siège social chantier
les salariés qui sont obligés de passer par le siège social (ou dépot) ne percoivent pas d'indemnité de trajet ni de transports.
le temps de trajet entre le siège (ou dépot) et le chantier est du temps de travail effectif et rémunéré comme tel.
même si vous arrivez au chantier à 8 h comme dit saratine, votre question est trajet siège social-chantier .. donc que ce soit à 8 h ou à 7 h 30 le problème est le même !!