Heures de trajet siège social /chantier

portugallllllllllll - Modifié par pititenouette le 22/01/2012 à 12:56
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 janv. 2012 à 16:06
Bonjour, mon patron refuse de rénumérer les heures de trajet siège social chantier car nous touchons une prime de trajet.....il n'y a aucun papier qui stipule que nous devons passer par le dépôt mais je suis bien obligé de venir avant 8 h pour prendre le véhicule de l'entreprise, charger le matériel et prendre les consignes.....ce qui me parait encore plus bizarre c'est que personne ne dit rien, j'en ai parlé au délégué du personnel, lui même n'en sait rien...........alors qui a raison ??????

2 réponses

Bonjour,
Si vous jugez que votre employeur n'est pas correcte envers vous, respectez les horaires de travail.
Ex: début 8h00, soyez au dépôt a 8h00.
Cordialement
0
portugallllllllllll
22 janv. 2012 à 13:01
je serais dans mes droits?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 22/01/2012 à 16:09
hello

votre question était :

mon patron refuse de rénumérer les heures de trajet siège social chantier

les salariés qui sont obligés de passer par le siège social (ou dépot) ne percoivent pas d'indemnité de trajet ni de transports.

le temps de trajet entre le siège (ou dépot) et le chantier est du temps de travail effectif et rémunéré comme tel.

même si vous arrivez au chantier à 8 h comme dit saratine, votre question est trajet siège social-chantier .. donc que ce soit à 8 h ou à 7 h 30 le problème est le même !!
0