A voir également:
- La garde d un enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
definitely.maybe
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
21
22 janv. 2012 à 09:31
22 janv. 2012 à 09:31
Bonjour à vous,
Tout d'abord méfiez vous du terme "garde" qui a été abandonné au profit de "domiciliation habituelle".
Il est évident que le J.A.F. peut revenir sur sa décision. Néanmoins, il en demeure que la grande majorité (et donc malheureusement pas tous) les J.A.F. ne statue qu'aux dires de l'enfant.
En l'occurrence, si votre enfant se plaît chez vous, et souhaite y rester, il n'y a pas de raison, même si la défense possède le meilleur avocat au monde, que votre enfant reparte dans un climat d'insécurité, et donc chez sa maman.
Bon courage, bien évidemment.
Tout d'abord méfiez vous du terme "garde" qui a été abandonné au profit de "domiciliation habituelle".
Il est évident que le J.A.F. peut revenir sur sa décision. Néanmoins, il en demeure que la grande majorité (et donc malheureusement pas tous) les J.A.F. ne statue qu'aux dires de l'enfant.
En l'occurrence, si votre enfant se plaît chez vous, et souhaite y rester, il n'y a pas de raison, même si la défense possède le meilleur avocat au monde, que votre enfant reparte dans un climat d'insécurité, et donc chez sa maman.
Bon courage, bien évidemment.
22 janv. 2012 à 09:44
par contre ce que j'aimerai savoir est ce qu'on peut refuser la pension. Car pour nous c'est pas le plus important, ce qu'on souhaite c'est l'enfant soit bien et qu'on ai la paix. On ne veut se battre pour recevoir une pension, comment le faire comprendre au JAF?
Merci
22 janv. 2012 à 09:50
22 janv. 2012 à 10:14
22 janv. 2012 à 10:29
Modifié par touie le 31/01/2012 à 03:21