Nationalité
nadji1983
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
christine -
christine -
Bonjour, mon père et née le 17/01/1955 a Alger,d'origine français,a l'age de 06mois il a étais adopté par des algériens après un jugement,la il cherche ces vrais parents(BIOLOGIQUE) en France,je cherche une solution pour trouvé les grands parents en France et comment il vas faire pour avoir la nationalité.SVP aidez moi,merci
A voir également:
- Nationalité
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
Bonsoir,
Dans la continuité, on peut se demander aussi pour quelles raisons les parents biologiques l'ont abandonné ? Des questions et des réponses qui ne regardent qu'eux.
Vous faites erreur car dans le cas de ce monsieur, son père est d'origine française.
Cela signifie que l'obtention de la nationalité française ne sera soumis à aucune appréciation. Il a tout à fait le droit de la demander et de l'obtenir car c'est un droit du sang (jus sanguinis), sous réserve néanmoins qu'il apporte la preuve de sa filiation.
Cordialement
Si vous vivez en Algérie, vous devez adresser votre demande au consulat ou à l'ambassade français en Algérie.