Location annulée

marie50 - 20 janv. 2012 à 19:59
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 25 janv. 2012 à 20:10
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements car je suis en location maison hlm j'ai donné mon preavis il y a environ un mois, qui a été accepté, pour prendre une location privée via un notaire... je viens d apprendre aujourd hui a 8 jours de mon demenagement et donc de l obtention de mes clés que le notaire annule la future location car il veut que la caf se porte caution pour ma location, la prochaine commission de la caf est au 10 février... quel recourt puis je avoir...

2 réponses

Bonjour
Ayant donné votre préavis, il y a de fortes chance que votre appartement actuel soit déjà reloué.
Avez vous commencé par contacter l'office HLM pour leur faire part de votre problème ?? car vous allez devoir quitter les lieux obligatoirement, à moins qu'ils aient une solution temporaire à vous proposer.
Cordialement.
0
bonsoir, je suis donc allée voir les hlm quand j'ai appris pour ma location annulée et je dois faire un courrier en expliquant ma situation et apparemment ils pourront me prolonger dans mon logement...
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
20 janv. 2012 à 20:12
Vous n'aviez pas signé de bail pour cette nouvelle location ?
0
j'ai signé la procuration du bail
0
par contre le notaire a gardé mon chèque de caution et frais de notaire...
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
20 janv. 2012 à 23:23
bsr Marie50

c'est une procuration pour qui ?
le bail a-t-il été signé ?
Par qui ?
0
bonjour lbigaret,
je devais signer le bail le jour de mon enmenagement et j'ai du signer une procuration pour le bail car je suis en fauteuil roulant donc ne peut me deplacer... je n'avais qu un accord verbale de l accord de la future location...
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 820
21 janv. 2012 à 08:15
bjr

si le bail n'est pas signé, vous êtes ds l'obligation soit de répondre à la demande du notaire, soit de renoncer au bail
0