Refus de médecin pour faire un certificat

fanny - 20 janv. 2012 à 15:39
 fanny - 10 févr. 2012 à 10:35
Bonjour,

Je suis bien ennuyer j'ai eu une tendinite et un arrachement osseux du poignet gauche maintenant depuis un an d'arret j'ai une rizarthrose et une arthrose du poignet on me conseil de faire un dossier de maladies professionnelles mais le médecin ne veut pas faire le certificat pour que je puisse envoyer mon dossier que faire ? vers qui me tourner ? merci de me renseigner

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 16
20 janv. 2012 à 15:40
Bonjour,

Aller voir un autre médecin?
4
bonjour, oui c'est ce que je pense faire le problème c'est que lui ne me connait pas et je trouve pas normal que notre médecin traitant qui vous connait depuis longtemps peut vous mettent un frein sur vos démarches.est-ce légal ça ? alors qu'un médecin expert vous conseil fortement de le faire..merci a vous
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 16
20 janv. 2012 à 15:55
Je ne sais pas, votre médecin traitant ne peut peut etre pas vous faire ce certificat car il n'a pas diagnostiqué ce que vous a dit votre médecin conseil
0
il ait au courant depuis le début de mon accident j'ai l'impression qu'il a peur mais a quoi ? c'est surtout pour moi vu que je vais me faire opérer le 8 février du pouce a ressaut si il y a des problèmes plus tard je voudrais être protégée pour tout soucis
0