A voir également:
- Voyeurisme d'un employé de la sécu sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Voyeurisme - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Délai remboursement sécu - Guide
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
allons il faut arrêter d'accabler les fonctionnaires
pour une fois que vous en trouvez un qui fait quelque chose sur son lieu de travail
pour une fois que vous en trouvez un qui fait quelque chose sur son lieu de travail
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
Modifié par jmp59 le 20/01/2012 à 00:06
Modifié par jmp59 le 20/01/2012 à 00:06
Bonjour,
Merci de toutes vos propositions et conseils
Bin, si tu avais des doubles rideaux il ne pourrait rien voir.
Moi aussi j'ai des vis-à-vis. Je ne sais pas s'ils y en a qui sont des voyeurs, mais ils n'ont rien à voir.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Merci de toutes vos propositions et conseils
Bin, si tu avais des doubles rideaux il ne pourrait rien voir.
Moi aussi j'ai des vis-à-vis. Je ne sais pas s'ils y en a qui sont des voyeurs, mais ils n'ont rien à voir.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
je suis d'accord mais ce n'est pas très normal qu'un gars soit dans son lieu de travail et amène avec lui des appareils pour filmer ou pour mieux voir les gens d'en face, surtout le soir!
Il a quand même un problème et je pense que mettre du double rideau ne va pas vraiment résoudre le problème. Peut être momentanément pour moi mais pas définitivement!
c'est comme dire que les femmes qui se font violer n'avaient qu'à ne aps sortir de chez elles!!!!
Il a quand même un problème et je pense que mettre du double rideau ne va pas vraiment résoudre le problème. Peut être momentanément pour moi mais pas définitivement!
c'est comme dire que les femmes qui se font violer n'avaient qu'à ne aps sortir de chez elles!!!!