Vente d'appartement urgent svp
cindy
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
je me separe de mon copain et je souhaite vendre mon appartement acheter en decembre 2010, c'est un appartement de 78 m2 avec deux chambres, cuisine equipée, salle a manger, wc, sdb, acheté a 110 000 euros, mais sachant que j'ai effectué des travaux comme les peintures, le carrrelage et le montage de la cuisine, a combien vais je pouvoir le vendre et à combien va me couter la plus value??? merci d'avance!!!!
je me separe de mon copain et je souhaite vendre mon appartement acheter en decembre 2010, c'est un appartement de 78 m2 avec deux chambres, cuisine equipée, salle a manger, wc, sdb, acheté a 110 000 euros, mais sachant que j'ai effectué des travaux comme les peintures, le carrrelage et le montage de la cuisine, a combien vais je pouvoir le vendre et à combien va me couter la plus value??? merci d'avance!!!!
A voir également:
- Vente d'appartement urgent svp
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bsr
a combien vais je pouvoir le vendre
seul un agent immobilier ou notaire local peut vous estimer le bien.
et à combien va me couter la plus value???
0 €
car c'est votre résidence principale !
a combien vais je pouvoir le vendre
seul un agent immobilier ou notaire local peut vous estimer le bien.
et à combien va me couter la plus value???
0 €
car c'est votre résidence principale !
0 euros la plus value meme si je le vend plus cher que je ne l'ai acheter??? merci de m'avoir repondu!!
je vous souhaite de le vendre plus cher que vous ne l'avait acheté.
Je vous confirme que la résidence principale n'est pas taxée sur les plus values !
https://www.latribune.fr/vos-finances/immobilier/transaction/20111007trib000654922/reforme-des-plus-values-immobilieres-trois-solutions-pour-reduire-la-facture.html
Je vous confirme que la résidence principale n'est pas taxée sur les plus values !
https://www.latribune.fr/vos-finances/immobilier/transaction/20111007trib000654922/reforme-des-plus-values-immobilieres-trois-solutions-pour-reduire-la-facture.html