Regularisation des charges.

ellobo95 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir la regularisation des charges de mon ancien appartement ou j'était locataire.Cette regularisation de charges comprent 3 années 2008.2009.2010.les trois recu a 2 jours d'intervales.ma question est,mon ancienne agence a t-elle le droit de me demander de payer ces 3 regularisations dans un si court délai d'intervale et a savoir que pour l'année 2008 une régularisation sur charge avait déja été payer a l'époque.
cordialement.

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Un bailleur peut revenir 5 ans en arrière en ce qui concerne les régularisation de charges.
0
ellobo95

merci de votre réponse nous le savions, mais une agence peut-elle demander des régularisations sur charges à deux reprises pour la même année?
Sachant que nous concernant, nous l'avions déjà payé en 2008 plus de 270 euros, ils nous demandent aujourd'hui sur cette même année et 4 ans après plus de 400 euros....
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 788

Bonjour,

Oui, ils peuvent, mais ils doivent justifier : donc vous fournir les relevés de charges.
0