Travaux de réféction de toiture via syndic
emily
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les travaux de réféction de notre toiture ont été votés en AG le 01/09/2010, réglés le mois suivant pour une éxécution courant été 2011.
Ces travaux n'ont toujours pas été réalisés et le syndic m'envoi ce jour un nouveau devis majoré de 2000€ pour les mêmes travaux .
Le syndic est il en droit de me facturer le supplément des travaux, sachant que ledit syndic n'a pas fait éxécutés les travaux en temps et en heure ?
Merci
Les travaux de réféction de notre toiture ont été votés en AG le 01/09/2010, réglés le mois suivant pour une éxécution courant été 2011.
Ces travaux n'ont toujours pas été réalisés et le syndic m'envoi ce jour un nouveau devis majoré de 2000€ pour les mêmes travaux .
Le syndic est il en droit de me facturer le supplément des travaux, sachant que ledit syndic n'a pas fait éxécutés les travaux en temps et en heure ?
Merci
A voir également:
- Travaux de réféction de toiture via syndic
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
Votre syndic est responsable de la non exécution des travaux votés.
Qu'en pense votre Conseil Syndical?
Le syndic , en 2010 vous a t'il fourni au moins 3 devis?
Pourquoi cette plus value? Y a't'il des modifications sur le devis?
Beaucoup de questions.
CDT
Votre syndic est responsable de la non exécution des travaux votés.
Qu'en pense votre Conseil Syndical?
Le syndic , en 2010 vous a t'il fourni au moins 3 devis?
Pourquoi cette plus value? Y a't'il des modifications sur le devis?
Beaucoup de questions.
CDT
Re...
OK pour le conseil syndical (3 copropriétaires) !!! J'imaginais une plus grosse copro !
Quant à votre toiture, il faudrait savoir pourquoi la réalisation n'a pû avoir lieu en temps voulu. Si l'argument est irréfutable ( société retenue pas disponible par ex.), le syndic n'est pas en tort. Dans ce cas précis, l'augmentation ne devrait pas intervenir car ladite société s'étant engagée à réaliser les travaux selon un calendrier, elle doit assumer ce retard. Sachez également que le taux de TVA va vous être facturé 1,5% en plus. Il faut négocier tout ça.
OK pour le conseil syndical (3 copropriétaires) !!! J'imaginais une plus grosse copro !
Quant à votre toiture, il faudrait savoir pourquoi la réalisation n'a pû avoir lieu en temps voulu. Si l'argument est irréfutable ( société retenue pas disponible par ex.), le syndic n'est pas en tort. Dans ce cas précis, l'augmentation ne devrait pas intervenir car ladite société s'étant engagée à réaliser les travaux selon un calendrier, elle doit assumer ce retard. Sachez également que le taux de TVA va vous être facturé 1,5% en plus. Il faut négocier tout ça.
Merci de votre réponse rapide,
Mon syndic a fourni 3 devis en 2010 et la différence de prix vient essentiellement du cout des matières premières ayant augmentées.
Nous n'avons pas de conseil syndical.
Un conseil syndical est obligatoire dans une copropriété de taille moyenne. (à partir d'une dizaine de foyers).