Agence qui ne font rien, ras de bol !

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 00:26
 marmenard - 18 janv. 2012 à 21:52
Bonjour, voilà j'habite au havre en location avec mon fils dans un appartement. Je suis dans l'appartement depuis 1 an et 1 mois. Depuis 8 mois dans la chambre à mon fils se développe des moisissures et des traces d'humidité sur le mur. Je les ai contactés mais ils ne sont jamais venu par eux-mêmes ! J'ai réussi à les chopper quelque mois plus tard dans les escaliers. Ils sont venu voir l'état du mur et ils mon dit "Oui oui il faut faire quelque chose cela devient très urgent!" un mec a mesurer l'humidité dans la piéce avec sont apparail et à dit que le taux été vraiment beaucoup trop haut ! Ils mon dit qu'il allait me rapeler pour faire un devis pour faire un placo. Ils mon jamais rappeler ! Il y a deux mois je les appelle ils me disent qu'il faut l'accord du proprio ! J'attends jusqu'à il y a une semaine de maintenant je les rappele et il me dise qu'il vienne tout juste de recevoir le devis ! Vous allez pas me dire qu'il fait plus de deux mois pour faire un devis ! Bon je n'ai pas trop insisté il mon dit qu'il allait me rappeler ! J'atteins toujours ! Donc j'ai eu l'idée d'envoyer directement un mail à l'agence avec des photos de l'état du mur, voici une copie de mon mail (Bonjour, je vous envoie les photos concernant le mur de la chambre à mon fils. En vue de l'état du mur j'espère que vous allez prendre ma demande en considération assez rapidement car cela devient très urgent ! Je tiens à préciser que les moisissures présents sur le mur peuvent être très dangereux pour notre santé ! Si les travaux ne sont pas fait rapidement j'appelle l'hygiène ! En espèrent avoir une réponse rapide !

Mme ************, ************ ***** Le-Havre)
Je voudrais savoir si il ne font rien a quel recourt puis-je me tourner.

(il y a 10 mois je me suis fait cassé la boite au lettre après plusieurs appelle il ne fouter rien ! J'ai donc démonter la boite au lettre et l'apporter directement a l'agence et posé la boite au lettre sur le bureau ! Effet garantie deux jours plus tard une nouvelle boite au lettre !)


Merci pour vos futures réponse ! Mixtapense76

1 réponse

Bonjour
Une agence ne dispose que de bureaucrates et pas de manuels
de plus ne peut rien faire sans l'accord du proprio qui le plus souvent se cache derrière son agence
0