Annulation commande rue du commerce

Fermé
bono30 -  
 bennou -
Bonjour,

j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce.
malheureusement pour des problèmes de dernières minutes , j'ai annulé ma commande via l'espace client .
un mail m'a été envoyé , confirmant 'annulation de la commande dans la soirée suivante. j'avais choisi le paiement en trois fois par CB.

Mais , surprise , ce matin je me connecte sur mon compte ,et je m'apercois que les 1/3 de la commande (soit 330 euros ) ont été PRELEVES .


comment faire pour se faire rembourser au plus vite ? j'ai vraiment de gros problèmes

j'espere que c'est un malentendu , ou qu'il y à un certain délai , car on m'avait dit que le service client de rue du commerce était imppecable.
en vous remerciant

je précise mon numéro de commande au cas ou un membre du service client passerait par ici : 38796366

merci beaucoup de vos réponses , si vous avez rencontrés le meme problème

12 réponses

Xavier @RDC
 
Cher client,

Votre commande est en cours d'expédition, nous ne pouvons plus l'annuler.

Malgré tout, vous pouvez refuser la délivrance de celle-ci lorsqu'elle arrivera au point relais Kiala, le produit vous sera remboursé à réception chez nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
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bono30
 
up !
personne pour m'aider
impossible a joindre le service client , temps d'attente trop long , je travaille et j'ai pas le temps de les appeller en journée ...

mail introuvable... j'aimerai bien etre remboursé
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fklotz Messages postés 245 Statut Membre
 
Chère cliente,

Vous avez été remboursée le 13 janvier dernier.

Merci de votre confiance.

Cordialement,

Frédéric Klotz
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an-k217
 
Bonsoir,

J'ai passé cette après-midi la commande numéro 40918997 que je souhaiterais annuler.

Pouvez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer ma larche à suivre?

Merci d'avance
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bennou
 
Je voudrais également annuler ma commande portant le numéro 42134197,merci d'avance
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fklotz Messages postés 245 Statut Membre
 
Bonsoir,

Vous pouvez annuler votre commande via votre espace client en cliquant sur le gros bouton orange ANNULER MA COMMANDE, si celle-ci n'est pas déjà en préparation.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
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bennou
 
je suis désolé mais je ne le trouve , a quel moment dois-je le voir?
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bennou
 
pas*
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fklotz Messages postés 245 Statut Membre
 
Bonjour,

Le numéro de commande que vous donnez correspond à une commande annulée et remboursée depuis un certain temps...

Merci de contacter notre service clients par téléphone ou via votre interface de suivi ou d'adresser un mail à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com et nous regarderons votre demande.

Cordialement,

Frédéric Klotz
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bennou
 
bonjour,
pourquoi le suivi de commande est-il toujours actif alors?
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fklotz Messages postés 245 Statut Membre
 
Rebonjour,

Le suivi de commande est toujours actif, même pour une commande remboursée, cela permet de nous envoyer un message.

Cordialement,

Frédéric Klotz
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bennou
 
ok ;) merci de votre aide
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