Annulation commande rue du commerce
Fermé
bono30
-
bennou -
bennou -
Bonjour,
j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce.
malheureusement pour des problèmes de dernières minutes , j'ai annulé ma commande via l'espace client .
un mail m'a été envoyé , confirmant 'annulation de la commande dans la soirée suivante. j'avais choisi le paiement en trois fois par CB.
Mais , surprise , ce matin je me connecte sur mon compte ,et je m'apercois que les 1/3 de la commande (soit 330 euros ) ont été PRELEVES .
comment faire pour se faire rembourser au plus vite ? j'ai vraiment de gros problèmes
j'espere que c'est un malentendu , ou qu'il y à un certain délai , car on m'avait dit que le service client de rue du commerce était imppecable.
en vous remerciant
je précise mon numéro de commande au cas ou un membre du service client passerait par ici : 38796366
merci beaucoup de vos réponses , si vous avez rencontrés le meme problème
j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce.
malheureusement pour des problèmes de dernières minutes , j'ai annulé ma commande via l'espace client .
un mail m'a été envoyé , confirmant 'annulation de la commande dans la soirée suivante. j'avais choisi le paiement en trois fois par CB.
Mais , surprise , ce matin je me connecte sur mon compte ,et je m'apercois que les 1/3 de la commande (soit 330 euros ) ont été PRELEVES .
comment faire pour se faire rembourser au plus vite ? j'ai vraiment de gros problèmes
j'espere que c'est un malentendu , ou qu'il y à un certain délai , car on m'avait dit que le service client de rue du commerce était imppecable.
en vous remerciant
je précise mon numéro de commande au cas ou un membre du service client passerait par ici : 38796366
merci beaucoup de vos réponses , si vous avez rencontrés le meme problème
A voir également:
- Annuler commande rue du commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique ✓ - Forum Consommation
- Prélèvement par Irlande commerce électronique - Forum carte bancaire
- Lettre annulation commande - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
12 réponses
Cher client,
Votre commande est en cours d'expédition, nous ne pouvons plus l'annuler.
Malgré tout, vous pouvez refuser la délivrance de celle-ci lorsqu'elle arrivera au point relais Kiala, le produit vous sera remboursé à réception chez nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Votre commande est en cours d'expédition, nous ne pouvons plus l'annuler.
Malgré tout, vous pouvez refuser la délivrance de celle-ci lorsqu'elle arrivera au point relais Kiala, le produit vous sera remboursé à réception chez nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
up !
personne pour m'aider
impossible a joindre le service client , temps d'attente trop long , je travaille et j'ai pas le temps de les appeller en journée ...
mail introuvable... j'aimerai bien etre remboursé
personne pour m'aider
impossible a joindre le service client , temps d'attente trop long , je travaille et j'ai pas le temps de les appeller en journée ...
mail introuvable... j'aimerai bien etre remboursé
Chère cliente,
Vous avez été remboursée le 13 janvier dernier.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Vous avez été remboursée le 13 janvier dernier.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bonsoir,
J'ai passé cette après-midi la commande numéro 40918997 que je souhaiterais annuler.
Pouvez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer ma larche à suivre?
Merci d'avance
J'ai passé cette après-midi la commande numéro 40918997 que je souhaiterais annuler.
Pouvez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer ma larche à suivre?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vous pouvez annuler votre commande via votre espace client en cliquant sur le gros bouton orange ANNULER MA COMMANDE, si celle-ci n'est pas déjà en préparation.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous pouvez annuler votre commande via votre espace client en cliquant sur le gros bouton orange ANNULER MA COMMANDE, si celle-ci n'est pas déjà en préparation.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour,
Le numéro de commande que vous donnez correspond à une commande annulée et remboursée depuis un certain temps...
Merci de contacter notre service clients par téléphone ou via votre interface de suivi ou d'adresser un mail à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com et nous regarderons votre demande.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Le numéro de commande que vous donnez correspond à une commande annulée et remboursée depuis un certain temps...
Merci de contacter notre service clients par téléphone ou via votre interface de suivi ou d'adresser un mail à l'adresse qualite(at)rueducommerce.com et nous regarderons votre demande.
Cordialement,
Frédéric Klotz