Résiliation d'un bail
Lex'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
-
17 janv. 2012 à 19:55
Lex' - 18 janv. 2012 à 21:06
Lex' - 18 janv. 2012 à 21:06
A voir également:
- Résiliation d'un bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
17 janv. 2012 à 20:01
17 janv. 2012 à 20:01
Bonjour,
vous pouvez effectivement proposer des repreneurs, pour réduire votre préavis, mais le propriétaire ne peut pas vous l'imposer.
Donner votre congé de 3 mois par LRAR (préavis débute à la date ou le bailleur prend connaissance du congé - date sur AR en retour -) et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
ATTENTION : mentionnez bien sur le courrier les 3 noms, que vous donnez tous votre préavis de 3 mois, et vous signer tous les trois.
Revenrez si soucis ou autres questions
cordialement
vous pouvez effectivement proposer des repreneurs, pour réduire votre préavis, mais le propriétaire ne peut pas vous l'imposer.
Donner votre congé de 3 mois par LRAR (préavis débute à la date ou le bailleur prend connaissance du congé - date sur AR en retour -) et vous etes redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
ATTENTION : mentionnez bien sur le courrier les 3 noms, que vous donnez tous votre préavis de 3 mois, et vous signer tous les trois.
Revenrez si soucis ou autres questions
cordialement
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse !
Il n'a donc pas le droit de nous obliger à retrouver des colocataires, merci pour l'info'! Parce que je me posais des questions tout de même.. Il a l'air de dire qu'il est obligatoire que l'on retrouve quelqu'un.
Je lui envoie un mail et je reviens si j'ai besoin d'aide, comptez sur moi !
Cordialement.
Il n'a donc pas le droit de nous obliger à retrouver des colocataires, merci pour l'info'! Parce que je me posais des questions tout de même.. Il a l'air de dire qu'il est obligatoire que l'on retrouve quelqu'un.
Je lui envoie un mail et je reviens si j'ai besoin d'aide, comptez sur moi !
Cordialement.