Location AIDE

xenergia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - Modifié par xenergia le 16/01/2012 à 23:20
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 23:26
Bonjour, bon je c c un peut foufou j ai 16ans je travailler je touche 750euro/650euro je suis an aprentisage ce n'est pas une idée de jeune qui veut faire le malin au prés ce c copain ect avec ma mère sa ne va pas avec mon père non plus donc je me suis dit pk pas loue un studio pour Etre tranquille ect je ne me vente pas mais je suis deja assez mature je voudrez savoir combien sa vaut un peut prés (sur cannes =/) les taxe les impôt edf l'eau ect
merci de me répondre je prend les bon commentaire comme les mauvais

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
16 janv. 2012 à 23:19
Bonjour,

Puisque vous êtes mature, respectez la charte de ce forum et écrivez votre question en français.

Qui sait ? Nous pourrons peut-être vous comprendre, vous aider ?
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
16 janv. 2012 à 23:26
bonjour (ou bonsoir)

alors, vos parent sont-il d'accord, (si non, il faudra vous faire émanciper)

allez voir une assistante social, car moi, sans elle, je n'aurais pas pus prendre d'appartement a 16ans, pourtant (et sans me vanter) j'avais un meilleur salaire que vous
c'est elle qui m'as dis qu'elle démarche entre-prendre et qui allez voir.

sur cannes je ne connait pas les tarifs des appartement ni les taxes. pour les impôt vous n'êtes pas majeur donc il n'y en a pas (sauf si vous vous faites émanciper si je ne dit pas de bêtises).

voila j'espère vous avoir aidez, tenez-nous au courant pour que votre expérience puisse servir a d'autres.
0