Location AIDE
xenergia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
Modifié par xenergia le 16/01/2012 à 23:20
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 23:26
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 16 janv. 2012 à 23:26
A voir également:
- Location AIDE
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
16 janv. 2012 à 23:19
16 janv. 2012 à 23:19
Bonjour,
Puisque vous êtes mature, respectez la charte de ce forum et écrivez votre question en français.
Qui sait ? Nous pourrons peut-être vous comprendre, vous aider ?
Puisque vous êtes mature, respectez la charte de ce forum et écrivez votre question en français.
Qui sait ? Nous pourrons peut-être vous comprendre, vous aider ?
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
27
16 janv. 2012 à 23:26
16 janv. 2012 à 23:26
bonjour (ou bonsoir)
alors, vos parent sont-il d'accord, (si non, il faudra vous faire émanciper)
allez voir une assistante social, car moi, sans elle, je n'aurais pas pus prendre d'appartement a 16ans, pourtant (et sans me vanter) j'avais un meilleur salaire que vous
c'est elle qui m'as dis qu'elle démarche entre-prendre et qui allez voir.
sur cannes je ne connait pas les tarifs des appartement ni les taxes. pour les impôt vous n'êtes pas majeur donc il n'y en a pas (sauf si vous vous faites émanciper si je ne dit pas de bêtises).
voila j'espère vous avoir aidez, tenez-nous au courant pour que votre expérience puisse servir a d'autres.
alors, vos parent sont-il d'accord, (si non, il faudra vous faire émanciper)
allez voir une assistante social, car moi, sans elle, je n'aurais pas pus prendre d'appartement a 16ans, pourtant (et sans me vanter) j'avais un meilleur salaire que vous
c'est elle qui m'as dis qu'elle démarche entre-prendre et qui allez voir.
sur cannes je ne connait pas les tarifs des appartement ni les taxes. pour les impôt vous n'êtes pas majeur donc il n'y en a pas (sauf si vous vous faites émanciper si je ne dit pas de bêtises).
voila j'espère vous avoir aidez, tenez-nous au courant pour que votre expérience puisse servir a d'autres.