Rbt du dépôt de garantie après 35 ans
Résolu
A voir également:
- Rbt du dépôt de garantie après 35 ans
- Mandat de depot - Guide
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation
3 réponses
Cet appartement a été entretenu au fil des ans car J'Y VIVAIS. Je n'ai donc laissé aucune vétusté s'installer et j'y ai bien au contraire apporté bien des améliorations. Le propriétaire a été ravi de son état, et mes 1ers visiteurs, qui en avaient vu d'autres dans le même immeuble, ont immédiatement bloqué sur celui-ci. Voilou.... je vois, d'après vos réponses, que j'ai plutôt affaire à des propriétaires... sachez que le mien est une société qui possède la plupart des logements sociaux de la région et qu'en 35 ans ils n'ont jamais apporté la moindre
amélioration, ni le moindre entretien. Allez bonne soirée quand même. Cdlt
amélioration, ni le moindre entretien. Allez bonne soirée quand même. Cdlt
BONJOUR
En aucun cas, le dépot de garantie n'est porteur d'intêrets, ni de revalorisation. Comme vous l'indique votre propriétaire, vous percevrez donc l'équivalent en Euros de votre dépot de garantie de 1977.
Cordialement.
En aucun cas, le dépot de garantie n'est porteur d'intêrets, ni de revalorisation. Comme vous l'indique votre propriétaire, vous percevrez donc l'équivalent en Euros de votre dépot de garantie de 1977.
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Je pensais bien que mon propriétaire appliquait strictement la loi, cependant je n'aime pas bien le terme intérêts, en effet il s'agirait seulement d'une logique revalorisation correspondant à la hausse des prix vu que le dépôt de garantie correspond à un mois de loyer sans les charges. On pourrait calculer en mois de loyer et non en euros. Le dépôt de garantie que l'on me restitue représente le1/5 de celui que je dois verser pour un nouvel appartement. C'est très injuste pour les locataires. Non?
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 14/01/2012 à 23:04
Modifié par Paris. le 14/01/2012 à 23:04
Bonsoir,
Pensez-vous que votre Propriétaire y gagnerait de devoir, après une conversion en EURO des 540 Francs de l'époque, vous restituer le montant de la caution et d'ajouter une augmentation à cette somme "due au coût de la vie" , alors qu'entre-temps 35 années se sont écoulées pour ce logement qui vous a été loué et qu'une certaine vêtustée est certainement apparue et installée du fait de l'habitation au fil des ans ?
Cordialement.
Pensez-vous que votre Propriétaire y gagnerait de devoir, après une conversion en EURO des 540 Francs de l'époque, vous restituer le montant de la caution et d'ajouter une augmentation à cette somme "due au coût de la vie" , alors qu'entre-temps 35 années se sont écoulées pour ce logement qui vous a été loué et qu'une certaine vêtustée est certainement apparue et installée du fait de l'habitation au fil des ans ?
Cordialement.
15 janv. 2012 à 00:17
Cordialement.
8 juil. 2013 à 16:38