Aspa

mimy8561 - 14 janv. 2012 à 16:18
 mimy8561 - 16 janv. 2012 à 12:06
Bonjour,
mon mari touchait l aspa depuis fevrier 2010 c est a dire 420 euros de facons a touchee 714,ooeuros moi je suis au chomage et je touche les ass ce matin on vient de me retirer l aspa il ne toucher ap lus que 11 euros donc a nous deux nous toucherons 280 e de retraite et 450 ass est ce normal de plus il nous demande de rembourser 7800 euros nous n avons aucun autre revenu je ne comrends pas Mon mari touchait avant l AHH ayant eu un avc

1 réponse

Bonjour,

Faites un courrier au service contentieux pour leur demander les raisons de cette baisse et de cet indu. Seul eux peuvent vous expliquer en détail. Profitez en pour solliciter la possibilité d'une remise de dette.
0
je vous remrcie de votre reponse j ai fait ce que vous m avez dit, ce matin j ai eu la carsat la fin de l histoire c est quand on herite une maison( de mon cote d ailleurs )on ne peut plus toucher l aspa il calcule un pourcentage 3% et en deduise une somme pour la dette j ai demande une remise
0
a ce tarif la je pense que les proprietaires ne doivent pas toucher alors qu en plus on rembourse sur la succession bizare
0