Formation non remunéré et assedic

bonobo -  
 bonobo -
Bonjour,
Voila actuellement je suis dans une formation qui n'est pas reconnu par l'état et qui de plus est payante (dans une autre region que la mienne) l'anpe ne m'aide pas pour faire cette formation avec des droits formations, et vu que j'avais travaillé avant de faire cette formation j'ai le droit aux assedic pendant 4 mois, aujourd'hui il me donne un rdv, sachant que je suis très loin de chez moi je ne peu pas y aller car j'ai des cours à suivre, je n'ai pas fais de changement d'adresse et je n'ai pas de justificatif à donner (il ne sont pas au courant que je suis en formation) en gros ils croivent que je suis encor dans ma région natale à chercher du travail.
Je ne sais pas quoi leur dire pour reporter le rdv, j'ai peur de leur dire que je suis en formation car j'ai peur qu'il me sucre les assedic. Merci de m'aider

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
ça fait combien de temps que tu as quitté ta région natale?. Si il y a peu de temps, tu peux leur dire que tu viens de déménager et voilà. Bref, faire valoir ça enfin essayé de faire valoir ça.
0
bonobo

ca fais depuis octobre que je suis plus dans ma region, c'est ce que j'ai pensé mais j'ai peur que le dossier traine trop.
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre 422

Vous avez droit aux assédics pendant 4 mois.. donc jusque quand ?
0
bonobo

fevrier je crois mais comme jai demenager en octobre j'ai peur detre radié car je ne les ai pas prevenu du demenagement vu que je revien dans ma region en avril je n'ai pas trouver utile de leur dire que je demenagai pour quelque mois. bref je pense que c'est le seul moyen c'est de leur dire que j'ai demenagé.
0