5 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
13 janv. 2012 à 06:51
13 janv. 2012 à 06:51
Bonjour
Consultez un avocat qui lui a le pouvoir d'obtenir des pieces, dont l'enregistrement et l'évolution du dossier
Consultez un avocat qui lui a le pouvoir d'obtenir des pieces, dont l'enregistrement et l'évolution du dossier
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
Modifié par pititenouette le 13/01/2012 à 08:55
Modifié par pititenouette le 13/01/2012 à 08:55
Bonjour,
Comme vous le dit Sophiag n'hésitez pas à consulter un avocat qui se chargera de votre dossier.
Vous avez besoin d'être soutenue dans cette affaire.
Comme vous le dit Sophiag n'hésitez pas à consulter un avocat qui se chargera de votre dossier.
Vous avez besoin d'être soutenue dans cette affaire.
merci
mais j'ai un avocat qui malheureusement ne peut pas avoir copie de mon enregistrement sous prétexte que l'enquète 16 mois après n'est pas terminée,le 13 mars je suis passée devant les prud'hommes ,ils ont refusé ma demande de repousser tant que je n'avais pas récupéré mes preuves,alors que j'ai été licenciée pour faute grave après avoir dénoncé ces fait.
merci d'avoir pris le temps de me répondre
cathie
mais j'ai un avocat qui malheureusement ne peut pas avoir copie de mon enregistrement sous prétexte que l'enquète 16 mois après n'est pas terminée,le 13 mars je suis passée devant les prud'hommes ,ils ont refusé ma demande de repousser tant que je n'avais pas récupéré mes preuves,alors que j'ai été licenciée pour faute grave après avoir dénoncé ces fait.
merci d'avoir pris le temps de me répondre
cathie
Bonjour,
n'ayez pas de regrets pour cet enregistrement, si vous n'aviez pas l'accord express de la personne que vous enregistriez, c'est un moyen de preuve déloyal qui aurait été refusé aux prud'hommes.
Je suis sûre que vous avez d'autres moyens de preuves bien plus efficaces.
Cordialement
n'ayez pas de regrets pour cet enregistrement, si vous n'aviez pas l'accord express de la personne que vous enregistriez, c'est un moyen de preuve déloyal qui aurait été refusé aux prud'hommes.
Je suis sûre que vous avez d'autres moyens de preuves bien plus efficaces.
Cordialement
c'est recevable dès l'instant où l'on ne peut pas démontrer autrement les faits,le harcèlement se fait en général discrètement ,car au yeux des autres il faut qu'il reste un saint ,même si vous trouvez ce moyen déloyal c'est le seul moyen que j'ai trouvé .c'est un moyen qui est recevable au pénal également si bien sur on vous laisse vous défendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
17 mars 2012 à 13:47
17 mars 2012 à 13:47
Bonjour
Vous n'aviez pas consever les copies de vos preuves, tout au moins les originaux?
Vous n'aviez pas consever les copies de vos preuves, tout au moins les originaux?