L'intégrité des gendarmes?????

cathie - 12 janv. 2012 à 23:58
 cathie - 17 mars 2012 à 21:32
Bonjour,
j'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour harcèlement sexuel et moral sur mon lieu de travail,lors de mon dépot de plainte les gendarmes m'ont persuadé de leur laisser mon dictaphonne sous scéllé,j'ai hésité car je n'avais pas de double et j'en avais besoin comme preuve pour pouvoir me défendre aux prud'hommes,pour cela ils m'ont rassuré en me disant que pour eux il leur serait facile de m'en faire une copie et que de toute façon je serais certainement convoqué sous 3 mois par le procureur car ils s'occupaient de ma plainte ( cela fait maintenant 15 mois ) que j'ai déposé plainte,j'ai su qu'ils avaient entendu mon harceleur 8 mois après et qu'aujourd'hui c'est toujours en enquête dans une autre gendarmerie ? bien sur je mets en doute l'intégrité des gendarmes,qui a eu sur moi des effets négatif,envi de suicide car je me suis sentie trahie,avoir peur de s'endormir car dès que je trouvais le sommeil c'était pour réver que j'étais au milieu d'une marre avec juste la tête qui sortait de l'eau avec tout autour des gendarmes qui riaient et se moquaient de moi,ils m'ont menti ,même si on n'a pas le droit de le dire ,il faut dire les gendarmes m'on induit en erreur à croire qu'ils ne mentent jamais,je ressents juste qu'ils ont le droit de vie ou de mort sur nous et que l'intégrité des gendarmes n'est que mensonge( à ce jour je n'ai toujours pas pu récupérer d'enregistrement)cathie.

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
13 janv. 2012 à 06:51
Bonjour
Consultez un avocat qui lui a le pouvoir d'obtenir des pieces, dont l'enregistrement et l'évolution du dossier
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
Modifié par pititenouette le 13/01/2012 à 08:55
Bonjour,

Comme vous le dit Sophiag n'hésitez pas à consulter un avocat qui se chargera de votre dossier.
Vous avez besoin d'être soutenue dans cette affaire.
0
merci
mais j'ai un avocat qui malheureusement ne peut pas avoir copie de mon enregistrement sous prétexte que l'enquète 16 mois après n'est pas terminée,le 13 mars je suis passée devant les prud'hommes ,ils ont refusé ma demande de repousser tant que je n'avais pas récupéré mes preuves,alors que j'ai été licenciée pour faute grave après avoir dénoncé ces fait.
merci d'avoir pris le temps de me répondre
cathie
0
Bonjour,
n'ayez pas de regrets pour cet enregistrement, si vous n'aviez pas l'accord express de la personne que vous enregistriez, c'est un moyen de preuve déloyal qui aurait été refusé aux prud'hommes.
Je suis sûre que vous avez d'autres moyens de preuves bien plus efficaces.
Cordialement
0
c'est recevable dès l'instant où l'on ne peut pas démontrer autrement les faits,le harcèlement se fait en général discrètement ,car au yeux des autres il faut qu'il reste un saint ,même si vous trouvez ce moyen déloyal c'est le seul moyen que j'ai trouvé .c'est un moyen qui est recevable au pénal également si bien sur on vous laisse vous défendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
17 mars 2012 à 13:47
Bonjour
Vous n'aviez pas consever les copies de vos preuves, tout au moins les originaux?
0
malheureusement non n'y connaissant rien j'ai acheté un dictaphonne qui ne se copie pas et sincèrement je ne pensais pas avoir autant d'éléments qui montre que ce que je dis est vrai .
cathie
0