Sos vente terrain incontructible
100soucis
Messages postés
113
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un terrain de 5000m2 en zone inconstructible; je l'ai vendu (car besoin d'argent urgent!) pour 18500€; j'ai reçu un acompte (que j'ai dépensé!!)mais voilà que la Mairie met son droit de péremption dessus! pour 17000€.sachant qu'en février la nouvelle loi des transactions entrera en vigueur j'aurais des frais supplementaires de 20%! puis-je me desister??? les papiers on été signés chez le notaire...
quelles astuces connaissez-vous pour pouvoir annuler la vente??
merci
je possède un terrain de 5000m2 en zone inconstructible; je l'ai vendu (car besoin d'argent urgent!) pour 18500€; j'ai reçu un acompte (que j'ai dépensé!!)mais voilà que la Mairie met son droit de péremption dessus! pour 17000€.sachant qu'en février la nouvelle loi des transactions entrera en vigueur j'aurais des frais supplementaires de 20%! puis-je me desister??? les papiers on été signés chez le notaire...
quelles astuces connaissez-vous pour pouvoir annuler la vente??
merci
A voir également:
- Sos vente terrain incontructible
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier