Erreur bancaire, je ne sais plus quoi faire..
lestgraal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
-
11 janv. 2012 à 17:56
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 11 janv. 2012 à 18:16
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 11 janv. 2012 à 18:16
A voir également:
- Erreur bancaire, je ne sais plus quoi faire..
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Opposition sur Empreinte CB - Location Voiture Sardaigne (Italie) ✓ - Forum Consommation
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 11/01/2012 à 18:22
Modifié par marquis de carabas le 11/01/2012 à 18:22
Bonjour lestgraal,
Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons sur ce forum, je n'aime pas ça.... Mais là je ne crois pas une seconde a votre côté ingénue dans un rêve ! ......
" Heureuse, je n'ai pas cherché à comprendre et je me suis empresser de rembourser les gens qui m'avaient aidé, j'ai ensuite fait les cadeaux de noël pour ma famille, j'ai payer le permis de conduire à ma mère, bref jusque là j'étais dans un rêve... "
Je ne crois pas plus, que vous croyez au miracle.... !
15 ans X 100€ = 18000 € (même si il y a des intérêts)
..... Que vous auriez dépensé très rapidement sans vous rendre compte que ce n'était pas a vous !....
Vous devez certainement avoir l'habitude de manipuler des milliers d'€uros dans des délais tres courts pour ne pas vous en être rendu compte !
Dites tout ce que vous voulez , mais pas des choses pareilles ....
Ceci étant dit , je ne vois vraiment pas comment vous pourrez échapper a la dette en question ....
Si 100€ par mois est trop élévé, voyez si la banque peut rallonger son paiement.....
Si non saisissez la justice pour obtenir des délais ou des diminutions
mais ne leur racontez pas du roman ni que vous vous trouviez dans une situation de rêve....
Dites plutôt au juge : « Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa ». ...
Cdt
Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons sur ce forum, je n'aime pas ça.... Mais là je ne crois pas une seconde a votre côté ingénue dans un rêve ! ......
" Heureuse, je n'ai pas cherché à comprendre et je me suis empresser de rembourser les gens qui m'avaient aidé, j'ai ensuite fait les cadeaux de noël pour ma famille, j'ai payer le permis de conduire à ma mère, bref jusque là j'étais dans un rêve... "
Je ne crois pas plus, que vous croyez au miracle.... !
15 ans X 100€ = 18000 € (même si il y a des intérêts)
..... Que vous auriez dépensé très rapidement sans vous rendre compte que ce n'était pas a vous !....
Vous devez certainement avoir l'habitude de manipuler des milliers d'€uros dans des délais tres courts pour ne pas vous en être rendu compte !
Dites tout ce que vous voulez , mais pas des choses pareilles ....
Ceci étant dit , je ne vois vraiment pas comment vous pourrez échapper a la dette en question ....
Si 100€ par mois est trop élévé, voyez si la banque peut rallonger son paiement.....
Si non saisissez la justice pour obtenir des délais ou des diminutions
mais ne leur racontez pas du roman ni que vous vous trouviez dans une situation de rêve....
Dites plutôt au juge : « Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa ». ...
Cdt