Arnaque point shop

jmg75 - 11 janv. 2012 à 13:32
 legros67 - 8 juil. 2012 à 20:46
Bonjour,
oui moi aussi je découvre ce matin cette arnaque, j'ai acheté une brosse a dent 1 € que je n'ai jamais recue.
Par contre débité par deux fois 45 €
Que faire ?

3 réponses

Bonjour,
vous devriez en urgence filer à votre banque pour expliquer le problème!
Cordialement
0
Bonjour,
Je vois bien le problème.
Il faut lire entre les lignes et les petits caractères.
Je reçois également ce genre de mail de chez eux, pour quelques petits euros on reçoit une brosse à dents ou autre chose. Mais si dans les 15 jours on ne retourne pas l'article il y a prélèvement mensuel des 45 euros. C'est écrit en toutes lettres, c'est un abonnement que vous souscrivez dès que vous acceptez l'objet à quelques euros.
Porter plainte ne servira pas à grand chose, par contre il y a des adresses mails à chercher un peu partout sur leur site, ne pas hésiter à toutes les utiliser et envoyer le même message pour leur dire de stopper tout ça en en même temps vous téléphonez à votre banque pour bloquer les prélèvements de cette société.
0
bijouval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,

Je viens d'être moi-même victime de cette arnaque Point Shop. Je n'ai jamais reçu de brosse à dent électrique et j'ai été prélevée de 46 euros sur mon compte. J' ai fait immédiatement oppositon à la banque et j'ai fait établir par la gendarmerie un constat d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sans vol.
La banque est aussi responsable que vous des mouvements de compte, elle est tenue de vous rembourser. En revanche, elle ne vous fait pas cadeau des frais d'opposition !!
Avis aux victimes !!
0
vous n'avez pas lu les conditions générales de vente ,vous n'avez donc pas été arnaqué puisque vous avez donné volontairement vos coordonnées bancaires pour prélèvement .la banque ne va pas vous rembourser dans ce cas.
0
bijouval Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 12:54
je sors de la banque et elle va me rembourser. J'ai donné un accord de règlement pour un montant de 1 euro et pas 45 !! .. et je n'ai jamais reçu le produit commandé, donc je ne pouvais pas le retourner. Vous appeler ça comment vous si ce n'est pas une arnaque ??
0
Malgré mes mises en demeure et mes menaces, ce site m'a prélevé deux fois 45 €, sans compter les 1 € de la brosse à dents que je n'ai jamais reçue... Je vais déposer plainte et faire les démarches auprès de ma banque... C'est une arnaque bien ficelée !
0