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bijouval
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vendredi 20 janvier 2012
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20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 12:42
20 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,
Je viens d'être moi-même victime de cette arnaque Point Shop. Je n'ai jamais reçu de brosse à dent électrique et j'ai été prélevée de 46 euros sur mon compte. J' ai fait immédiatement oppositon à la banque et j'ai fait établir par la gendarmerie un constat d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sans vol.
La banque est aussi responsable que vous des mouvements de compte, elle est tenue de vous rembourser. En revanche, elle ne vous fait pas cadeau des frais d'opposition !!
Avis aux victimes !!
Je viens d'être moi-même victime de cette arnaque Point Shop. Je n'ai jamais reçu de brosse à dent électrique et j'ai été prélevée de 46 euros sur mon compte. J' ai fait immédiatement oppositon à la banque et j'ai fait établir par la gendarmerie un constat d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire sans vol.
La banque est aussi responsable que vous des mouvements de compte, elle est tenue de vous rembourser. En revanche, elle ne vous fait pas cadeau des frais d'opposition !!
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bijouval
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20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 12:54
20 janv. 2012 à 12:54
je sors de la banque et elle va me rembourser. J'ai donné un accord de règlement pour un montant de 1 euro et pas 45 !! .. et je n'ai jamais reçu le produit commandé, donc je ne pouvais pas le retourner. Vous appeler ça comment vous si ce n'est pas une arnaque ??
16 janv. 2012 à 17:36
Je vois bien le problème.
Il faut lire entre les lignes et les petits caractères.
Je reçois également ce genre de mail de chez eux, pour quelques petits euros on reçoit une brosse à dents ou autre chose. Mais si dans les 15 jours on ne retourne pas l'article il y a prélèvement mensuel des 45 euros. C'est écrit en toutes lettres, c'est un abonnement que vous souscrivez dès que vous acceptez l'objet à quelques euros.
Porter plainte ne servira pas à grand chose, par contre il y a des adresses mails à chercher un peu partout sur leur site, ne pas hésiter à toutes les utiliser et envoyer le même message pour leur dire de stopper tout ça en en même temps vous téléphonez à votre banque pour bloquer les prélèvements de cette société.