Licenciement
laure26
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma situation est compliqué on( équipe de 5 personnes) nous a annoncé le 21 octobre que notre magasin fermé(celui ci a été racheter en fevrier) on a eu un entretien telephonique le 21 dececembre qui nous proposé soit une rupture a l'amiable pour motif économique soit un licenciement économique le lendemain on a eu notre entretien prealable au licenciement et toute les cinq nous avons contester le licenciement économique (proposition de reclassement au plus prés à 120km de chez nous ) le magasin a fermé le 22 decembre et rendu les clefs du magasin de 31 decembre
depuis le 10janvier nous avons eu un entretien avec le drh qui nous propose du travail a 1Okm!!et quand nous lui avons fait part de notre offre 1mois de salaire par anné d'ancienneté il nous a dit que c'était impossible!! me voilà chez moi toujours sans lettre de licenciement apparement suis encore salarié
depuis le 10janvier nous avons eu un entretien avec le drh qui nous propose du travail a 1Okm!!et quand nous lui avons fait part de notre offre 1mois de salaire par anné d'ancienneté il nous a dit que c'était impossible!! me voilà chez moi toujours sans lettre de licenciement apparement suis encore salarié
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité