A voir également:
- Recon t h est ce bon de le faire savoir à l e
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Maison classé E - Forum acheter une maison
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Retenue e/s - Forum periode d'essai
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 716
11 janv. 2012 à 07:14
11 janv. 2012 à 07:14
Bonjour,
si la STT vous le demande ce n'est pas parceque cela lui rapporte, mais qu'elle est tenue par la loi de ne pas proposer à un travailleur handicapé n'importe quel emploi...........
Suis je dans l'obligation de la lui fournir, si oui quel article de loi m'y contraint, si non qu'est ce que je risque à ne pas lui donner et combien peux lui apporter en argent, ce document ?
Quel intérêt financier pour moi ?
Maintenant si vous ne voulez pas lui fournir, c'est votre droit, comme c'est le sien de ne pas vous faire travailler.
Pourquoi voulez vous que cela ai un intéret finaancier pour vous ????? a part le fait d'avoir un salaire avec un poste adapté, je ne vois pas........
Bonne journée
si la STT vous le demande ce n'est pas parceque cela lui rapporte, mais qu'elle est tenue par la loi de ne pas proposer à un travailleur handicapé n'importe quel emploi...........
Suis je dans l'obligation de la lui fournir, si oui quel article de loi m'y contraint, si non qu'est ce que je risque à ne pas lui donner et combien peux lui apporter en argent, ce document ?
Quel intérêt financier pour moi ?
Maintenant si vous ne voulez pas lui fournir, c'est votre droit, comme c'est le sien de ne pas vous faire travailler.
Pourquoi voulez vous que cela ai un intéret finaancier pour vous ????? a part le fait d'avoir un salaire avec un poste adapté, je ne vois pas........
Bonne journée
11 janv. 2012 à 20:28
L'intérêt financier dont je parlais est lié au fait que je ne connais pas assez mes droits comme beaucoup d'entre nous, ce poste je l'ai trouvé seul, car jamais eu de propositions de cap emploi;
ni d'ailleurs d'autres services soit disant compétant en la matière.
Un demandeur d'emploi qui plus est handicapé n'a t il pas le droit à une prime de retour à l'emploi sans compté que souvent il est obligé de trouvé par ces propres moyens; car comme vous le savez les factures tombent à la fin du mois, je suis handicapé et je n'attends pas une aide, et j"ai encore la chance d'aller chercher mon pain que je gagne avec peine sans aucune aide de qui que ce soit, souffrir; je sais vraiment ce que c'est, je l'ai vécu pendant des années et j'ai pourtant envie d'aller encore plus haut et si c'était le cas nul ne pourra empêcher l'aide que j'apporterai à ceux et celles qui soufrent.
J'espère que cela sera.