Arnaque ?

micha - 10 janv. 2012 à 17:43
 duduche - 22 janv. 2012 à 11:39
Bonjourersonnes,
cela fait 2 fois que je reçois ce message !
d'autres personnes ont-elles déjà reçues ce genre de message ?
cela me semblant une arnaque, je n'y répond pas !

Bonjour clients de visa carte,

Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontre un probleme sur votre diagramme..
Nous avons determine qu'une personne doit peut-être utiliser votre diagramme sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons suspendu votre compte bancaire a travers votre carte de credit. Pour soulever cette suspension, cliquer ici et suivre le procede indique pour mettre a jour votre compte par la carte de credit.

Note : Si ce n'est pas accomplit,nous serons contraints de suspendre votre diagramme indefiniment, parce qu'elle peut etre utilise pour frauduleux.

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Service à la clientele de soutien.

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright 2011-2012 Vérifier by Visa . Tous droits reserves.

5 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
10 janv. 2012 à 18:06
Grosse arnaque, surtout ne pas répondre.

Les mots et phrases employés sont tout a fait révélateursd'un mail écrit par une personne pratiquant un français plus qu'approximatif.
3
et diagramme, ça ne correspond à aucun terme bancaire.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
10 janv. 2012 à 18:32
Signalez ce mail à "signal spam".... Regardez sur google
0
oki, grand merci, je m'en dourais et je n'ai donné aucune suite. je vais faire le nécessaire pour déclarer ce spam.
micha
0
BONJOUR
j'ai reçu un SPAM de la banque postale, rempli de faute d'orthographe ce qui m'a mis la puce à l'oreille que c'était une arnaque
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
21 janv. 2012 à 19:40
Oui oui.... signalez le à SIGNAL SPAM c'est très bien..... Selon la procédure qui vous est expliquée sur le site dédié

https://www.signal-spam.fr/

bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je l'ai tout simplement signalé à ma banque qui doit faire l e nécessaire
0