2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
10 janv. 2012 à 14:04
10 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,
Je ne vois pas ce que ton assurance habitation viendrait faire là-dedans.
As-tu essayé de savoir si les autres appartements de l'immeuble avaient les mêmes problèmes ?
Il semble en effet que ces ennuis aient pour cause une isolation thermique insuffisante des murs extérieurs.
Je ne vois pas ce que ton assurance habitation viendrait faire là-dedans.
As-tu essayé de savoir si les autres appartements de l'immeuble avaient les mêmes problèmes ?
Il semble en effet que ces ennuis aient pour cause une isolation thermique insuffisante des murs extérieurs.
Bonjour,
Dans un premier temps, je javeliserai les moississures pour assainir (Si les enfants sont en bas âge les moississures c'est pas top du fait que les alvéoles pulmonaires ne sont pas "finies").
Puis faire l'achat d'un deshumidificateur (version 20 litres). Perso, j'en ai un sur roulette que je change de pièce.
D'autre part, y a t-il une VMC ?
Si d'autres locataires sont dans le même cas, peut-être vous regrouper...
Bon courage
Dans un premier temps, je javeliserai les moississures pour assainir (Si les enfants sont en bas âge les moississures c'est pas top du fait que les alvéoles pulmonaires ne sont pas "finies").
Puis faire l'achat d'un deshumidificateur (version 20 litres). Perso, j'en ai un sur roulette que je change de pièce.
D'autre part, y a t-il une VMC ?
Si d'autres locataires sont dans le même cas, peut-être vous regrouper...
Bon courage