Nombre de fermeture legale dans la commerce

jokr - 9 janv. 2012 à 20:35
didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 12 janv. 2012 à 12:26
Bonjour,
Mon amie travaille dans le commerce une enseigne de vente de parfum dans un centre commercial. Moi même quand je travaillais dans un magasin de vente de chaussure on m'avais dit que c'etait interdit de faire faire plus de 3 fermeture a un salarié. Sachant que c'est des "on m'a dit" j'aurais aimé si il y avait des papier affirmant ca.

Ca responsable arrete pas de lui faire faire 5 fermeture dans la semaine ce qui est assez emebetant surtout que ca ne tourne pas avec ces collegue.

Merci de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

didine57050 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 4
12 janv. 2012 à 12:26
bonjour,
si elle a un contrat de vendeuse et qu'il y a une responsable et une adj, elle n' a pas a faire de fermeture sauf si son contrat le prevoit ou la convention, dans ce cas elle doit avoir une compensation en retour
si c'est une chaine de magasin qu'elle se rapproche de sa deleguéé et qu'elle fasse un courrier a la DRH pour dénoncé , il faut egalement qu' elle est une copie du ou des plannings de travail
ça disparait vite quand on en a besoin, je suis egalement dans le commerce et je sais de quoi je parle
0