Propriètaire à changer la serrure

Fermé
femmesdunjour -  
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,

je viens vers vous car une jeune que je connais avec sa petite fille se retrouve à la rue depuis hier soir, car son propriètaire à changer la serrure.
elle paie son loyer tous les mois, sauf que dans le courant de l'année 2011 son ex conjoint était parti et elle a eu un retard de paiement sur un loyer qu'elle paie un peu chaque mois en plus de son loyer.

quel recours a t elle aujourd'hui, car meme la gendarmerie ne veut pas la laisser rentrer dans la gendarmerie pour quelle porte plainte.

merci de tous vos conseilles cette jeune fille et je dis jeune a besoin de vous et de moi.

cordialement

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
En effet, elle fait venir un serrurier pour forcer la porte de chez elle, car elle est chez elle
Elle change de commissariat, voir gendarmerie et porte plainte pour violation de domicile
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Elle doit porter plainte auprés du procureur de la république en lui mentionnant que les gendarmes ont refusés sa plainte
0
femmesdunjour

OK pour rentrer chez elle comment fait elle ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Elle fait appel a un serrurier ou a un ami qui détruit le barillet.
Mais surtout elle doit porter plainte contre son proprio
0
Fred

Et que risque le propriétaire car cas similaire
Constat par huissier mis dans les main d un avocat,mais Tjrs pas accès à l appart et pourtant loyer payé!!!!!
0
Halphie

Bonjour, as t elle ete prevenue de la resiliation du bail par LRAR sinon elle force la porte avec un pote !
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

A quel nom est le bail ?

A mon humble avis il n'est pas à son nom, c'est la premiére question que la police a du poser.

et sans bail, aucun recours. d'ou le refus de la police d'enregister la plainte.
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192

peut-être bien et si ça se trouve, elle n'est pas majeure....car l'auteur du post insiste bcp sur la jeunesse de la personne:
""merci de tous vos conseilles cette jeune fille et je dis jeune a besoin de vous et de moi.""
0
Utilisateur anonyme

sur un forum tout est possible. On peut toujours essayer de tester.

Et pour la dépanner vous pouvez la prendre chez vous.

Si c'était comme vous le dites, certainement que le propriétaire, n'aurait pas agi de la sorte.

Il se pourrait bien que l'ardoise soit longue, mais comment vérifier ses affirmations.

De plus, elle doit bien avoir des parents cette "jeune" fille, s'il faut l'aider, ce serait de leur devoir, et même ils en ont l'obligation, et même si elle n'est pas d'accord avec ses parents, ça n'annule pas cette obligation.
0
Utilisateur anonyme

et aussi, une mineure toute seule dans un logement, le propriétaire n'a pas à subir des ennuis pour une mineure qui ne devrait pas être là, mais chez ses parents.
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 192

d'ailleurs, curieusement, plus de nouvelles de la personne initiatrice du post
0