Comment de debarasser d'un mauvais locataire
pollux
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
je loue une partie de ma maison à un retraité militaire depuis le 1 novembre 2011
ce monsieur ne respecte pas la dâte de paiement du loyer. ne respecte pas l'intimité de mon foyer en venant sonner jusqu'à 3 fois par jour pour des pécadilles, mets des tas de mots dans la boite aux lettres, on est le 9 janvier et je n'ai toujours pas reçu le loyer. la maison etant en vente je l'ai averti samedi d'une visite des lieux hier à 20h je reçois un message disant qu'il ne sera pas là pour la visite après m'avoir dit oui
je loue une partie de ma maison à un retraité militaire depuis le 1 novembre 2011
ce monsieur ne respecte pas la dâte de paiement du loyer. ne respecte pas l'intimité de mon foyer en venant sonner jusqu'à 3 fois par jour pour des pécadilles, mets des tas de mots dans la boite aux lettres, on est le 9 janvier et je n'ai toujours pas reçu le loyer. la maison etant en vente je l'ai averti samedi d'une visite des lieux hier à 20h je reçois un message disant qu'il ne sera pas là pour la visite après m'avoir dit oui
A voir également:
- Comment de debarasser d'un mauvais locataire
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
4 réponses
La maison est en vente, l'avez vous prévenu 6mois avant la date de fin de bail par LRAR ?
pollux
je lui ai dit en novembre quand il est rentré, je lui ai d'ailleurs fait un bail de nov à juin 2012
Bonjour Pollux
un congé doit etre donner par recommandé avec AR 6 mois minimum avant la fin du bail. Si le locataire ne va pas chercher le recommandé, vous devez IMPERATIVEMENT le faire signifier par huissier, car autrement il n'est pas valable.....
Quelle est la date de fin de bail ?
Cordialement
un congé doit etre donner par recommandé avec AR 6 mois minimum avant la fin du bail. Si le locataire ne va pas chercher le recommandé, vous devez IMPERATIVEMENT le faire signifier par huissier, car autrement il n'est pas valable.....
Quelle est la date de fin de bail ?
Cordialement
Bonjour,
1/ Vous vendez occupé ?
2/ Pour le loyer, vous lui envoyez une mise en demeure de vous régler sous huitaine, par courrier reco A/R.
1/ Vous vendez occupé ?
2/ Pour le loyer, vous lui envoyez une mise en demeure de vous régler sous huitaine, par courrier reco A/R.