Immeuble délaissé par le propriétaire

seat - 9 janv. 2012 à 00:06
Lillou06300 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 9 janv. 2012 à 13:39
bonjour, je suis locataire d'un immeuble avec un bail commercial au rez-de-chaussé et trois étage pour le privé, le bâtiment était dans un état "inhabitable" lors de mon arrivé il y a quinze ans avec une promesse de rénovation (sans preuve écrite), depuis quasiment rien n'a été rénové, quelque bricolage, et de plus des problèmes d'infiltrations d'eaux ,à cause de la goutière du voisin qui toucherai directement notre habitat, et éventuellement issus du moisissement de l'habitat même,les problèmes se multiplient.
A chaque signalement, il y a de la part de la propriétaire, des démarches n'allant par vers l'assurance bâtiment, des envies de bricolage "en attendant", je ne sais plus quoi faire, mon commerce aussi commence à être touché par ces infiltrations d'eaux, je ne sais pas quoi faire, merci de votre aide.

1 réponse

Lillou06300 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 29
9 janv. 2012 à 13:39
Bjr
Faites intervenir le service hygiène de la mairie... Celui ci peut faire une injonction de travaux au propriétaire
Cdt
0