Temps de pause
mercalme
Messages postés
9
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma convention collective prévoit 30 mn de pause pour une durée égale ou supérieure à 6 heures.
Mon problème est que cette pause, je ne peux la prendre car je dois encaisser, vu que je suis seule sur mon lieu de travail.
J en ai parlé plusieurs fois à mon employeur mais il s en fiche complètement. Je ne perçois rien en contrepartie.
Convention collective : IDCC 1090.
Que puis-je faire ?
Ma convention collective prévoit 30 mn de pause pour une durée égale ou supérieure à 6 heures.
Mon problème est que cette pause, je ne peux la prendre car je dois encaisser, vu que je suis seule sur mon lieu de travail.
J en ai parlé plusieurs fois à mon employeur mais il s en fiche complètement. Je ne perçois rien en contrepartie.
Convention collective : IDCC 1090.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Temps de pause
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
11 réponses
bonjour
vous demandez des explication par lettre recommandée concernant sujet comme ça vous aurez une preuve que vous serez protégé en cas de litige
après si vous aurez pas une réponse sérieuse de sa part vous avez que a contacter l'inspecteur de travail
vous demandez des explication par lettre recommandée concernant sujet comme ça vous aurez une preuve que vous serez protégé en cas de litige
après si vous aurez pas une réponse sérieuse de sa part vous avez que a contacter l'inspecteur de travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche quelqu un qui connait bien la convention collective de l automobile car je n y comprends rien. Un article renvoie à un autre ainsi de suite.
Je pense aussi qu il doit me les payer mais je voudrais lui en apporter la preuve
Je pense aussi qu il doit me les payer mais je voudrais lui en apporter la preuve
Moi je vous confirme qu'il doit vous les payer.
Maintenant pour avoir des document officiel ou une reponse officiel: 3939 Allô service public vous répond du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 18h.
Maintenant pour avoir des document officiel ou une reponse officiel: 3939 Allô service public vous répond du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 18h.
Le code du travail prévoit une pause de 30 mn après 6 h de travail continue.
Convention collective ou non, votre employeur est tenu de s'y soumettre.
Convention collective ou non, votre employeur est tenu de s'y soumettre.