Mise en paiement bourse crous janvier 2012

Résolu/Fermé
Maisousontnossous - 8 janv. 2012 à 14:48
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 16 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
A voir également:

30 réponses

Crous de poitiers rien non plus :/
0
Crous de Nice réalise cette après midi même
0
quelqu'un a t il des nouvelles pour rouen?
0
bonjour,

Rien pour Paris......
0
Moi pour Paris ça été réalisé depuis le 6 janvier
0
bybiie: Depuis le 6 janvier? je n'ai toujours rien reçu alors que je suis échelon 6
0
Moi aussi Crous de Paris : mise en paiement réalisée dans la semaine, je crois que c'était mardi 10.
0
oui mais il faut compter 14 jours après la mise en paiement :s
0
Ben ça dépend. Jusqu'à présent ça a mis une semaine entre la réalisation et la réception du virement. Espérons que ce soit la même chose ce moi-ci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paiement réalisé depuis vendredi 6 pour le Crous de Bordeaux, mais j'ai une amie boursière dans la même fac que moi qui n'a toujours rien. Il y a donc des décalages au sein d'un même Crous, après est-ce que c'est dû au fait que je sois en Master et elle en Licence je ne sais pas ...
0
Paiement réalisé aujourd'hui pour le crous de Grenoble, le paiement de l'aide au mérite est aussi passé en réalisé(pour décembre et janvier).
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore.
0
Je déteste le CROUS. On aura jamais à date fixe les bourses, c'est génial. Quand c'est ton seul revenu, tu es bien dans la ..... Espérons la recevoir vite. Bonne continuation à vous.
0
bourses nice versées aujourd'hui !!!!
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
13 janv. 2012 à 10:47
sophiecqn : depuis quand c'était passé en réalisé, merci
0
Rien à signaler pour le Crous de Rouen... Mais j'ai remarqué que c'était toujours à la même période cette année. Je pense que si on le reçoit pas le vendredi 13, c'est qu'on l'aura le vendredi 20... (J'espère pas... J'ai besoin de m'acheter un nouvel oreiller :-( )
0
Réalisé pour le crous de Paris ce midi.... bon courage
0
Réalisé à Strasbourg aujourd'hui, mais aucun versement effectif.
Quelqu'un sait ce que signifie exactement "réalisé" ?
0
ca veut dire que le virement a été realisé par le crous, mais il faut attendre 10 jours, le temps que tous les organismes vérifient pour que ca arrive à la banque;
0
Toulouse réalisé cet aprem, bon courage à tous!!!!!
0
Merci pour l'info.
0
Ça dépend des endroits et des banques. Perso dans mon académie, ils mettent entre 5 et 7 jours à verser l'argent sur mon compte.
0
Quelqu'un orai plus d'info pour le CROUS ANTILLES GUYANE.Toujours les dernier...
0
j'ai envoyé un mail au crous de rouen et ils m'ont répondu que le versement se fera aux alentours du 25 janvier!super encore la galére y en a marre!!!!!
0
Ils ne pensent pas que les étudiant vivent avec cette bourse, il me reste 11 euros pour manger et mettre de l'essence ...
0
Renouveaufrancais
12 janv. 2012 à 11:31
Tout à fait anonymous. Beaucoup de gens ne comprennent pas que certains étudiants n'ont parfois plus que cela.
0
J'en doute vu que la mention "réalisé" vient d'apparaître sur le site. On l'aura surement lundi.
0
Réalisé pour Lyon ce midi ! (sauf les bourses au mérite bien sûr..)
0
Je suis du CROUS de Lyon également, savez-vous quand les bourses seront versées sur le compte approximativement sachant qu'elle s'est mise en réalisé le 12/01?
Je suis à la "banque postale".
Merci bon courage!!
0
alors inès moi ossi banque postale et réalisé le 12 donc normalement on devrais l'avoir mardi ou mercredi.
0
Moi aussi je suis du crous de lyon. le paiement est realise.hier j'ai recu les 2mois qu'ils me devaient sachant que la mise en paiement pour ces 2mois s est faite le 5janvier donc 8jours...
Si tout se passe bien on devrait la recevoir pour le 20 voire 21 janvier....
0