Licenciement faute grave avec mise a pied
yakoubb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
-
6 janv. 2012 à 21:56
yakoubb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 09:51
yakoubb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 09:51
A voir également:
- Licenciement faute grave avec mise a pied
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
didine57050
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
4
7 janv. 2012 à 09:15
7 janv. 2012 à 09:15
bonjour,
demandez a votre formateur une attestation qui stipule que vous lui avez demandé d'enlever votre arné et qu'il a accepté
faites une lettre en RAR à votre employeur pour dénoncer qu'il vous a pas pris rendez vous a la medecine du travail
helas pour le licenciement vous ne pouvez rien faire, allez au prud'homme pour refaire qualififier votre licenciement et avoir des dommages et interets mais pour ca cumulez des preuves écrites
bonne journée et bon courage
demandez a votre formateur une attestation qui stipule que vous lui avez demandé d'enlever votre arné et qu'il a accepté
faites une lettre en RAR à votre employeur pour dénoncer qu'il vous a pas pris rendez vous a la medecine du travail
helas pour le licenciement vous ne pouvez rien faire, allez au prud'homme pour refaire qualififier votre licenciement et avoir des dommages et interets mais pour ca cumulez des preuves écrites
bonne journée et bon courage
yakoubb
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
7 janv. 2012 à 09:51
7 janv. 2012 à 09:51
Bonjour
Je ne peux pas avoir d'attestation pour la formation car c'est un salarié de l'entreprise et il a refusé. Il a en plus fournit un faux temoignage à mon patron à sa demande.
J'ai entamé les procédures aux prud'hommes pour licenciement abusif.
Ai-je des chances d'être indemnisé.
Merci pour vos réponses
Je ne peux pas avoir d'attestation pour la formation car c'est un salarié de l'entreprise et il a refusé. Il a en plus fournit un faux temoignage à mon patron à sa demande.
J'ai entamé les procédures aux prud'hommes pour licenciement abusif.
Ai-je des chances d'être indemnisé.
Merci pour vos réponses