Problème Résiliation Bail
Betty
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire et je souhaite résilier le bail. Mais je pensais que le préavis étais de 3 mois. Le délais est donc passé puisque le bail prend fin le 30 avril 2012. Puis-je quand-même résilier le bail et de quelle façon?
Merci d'avance
Je suis propriétaire et je souhaite résilier le bail. Mais je pensais que le préavis étais de 3 mois. Le délais est donc passé puisque le bail prend fin le 30 avril 2012. Puis-je quand-même résilier le bail et de quelle façon?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Résiliation Bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Resiliation carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Résiliation bail location - Guide
3 réponses
bonjour , vous etes repartie pour 3 ans ( si c est un logement loué en vide ) essayez de négocier avec votre locataire par exemple en lui offrant quelques mois de loyers gratuit en échange de son préavis , et tout cela fait par écrit
Bonjour
Le prévis de fin de bail d'un proprio est de 6 mois et obligatoirement motivé sou peine de nullité
C'est reparti pour 3 ans mais toute négociation pécuniaire reste possible pour obtenir un fin de bail du locataire
Le prévis de fin de bail d'un proprio est de 6 mois et obligatoirement motivé sou peine de nullité
C'est reparti pour 3 ans mais toute négociation pécuniaire reste possible pour obtenir un fin de bail du locataire