Fautes aux permis de conduire

bibi59400 - 6 janv. 2012 à 11:19
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 6 janv. 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai passé le permis hier apres midi, tout s'est bien passé, controles, angles morts, priorités, bataille arriere en me rectifiant comme je n'etais pas tout a fait dans les cases, mais avant mes manoeuvres nous sommes passés dans le centre ville et apres sur une longue route où j'ai cru que c'etait limité a 70 mais en fait c'est juste un peu plus loin, et l'examinateur m'a juste fait une petite remarque en m'indiquant que je devrais tourner à droite, il m'a dit : »on va rouler doucement car la nous sommes encore en agglo, mais j'ai du rouler a 60,65 pendant juste 5min! Apres tout s'est bien passé, meme au niveau des ronds points a part que pour tourner a droite dans le rond point, il m'a juste demander pourquoi je controler a gauche aussi alors que je tourne a droite ! Ensuite j'ai fais la manoeuvre de mon choix, je ne savais pas quoi choisir, car je voulais faire un creneau mais je me suis dis que si je la rate ce ne serait pas bon,donc j'ai fais un demi tour mais en me positionnant je me suis un peu trop approché des retros des autres voitures, mais l'examinateur m'a juste demander en rentrant au centre pourquoi j'etais tres proche des retros, je lui ai repondu que c'etait du au stress de la manoeuvre et il m'a juste dit en rigolant que mon moniteur aussi du coup avait eu un coup de stress pour sa voiture !

Pourriez vous me dire si vous pensez que je l'aurais, mon moniteur m'a dit qu'il pensait, donc je ne sais pas trop, en sachant que l'examinateur n'a jamais pris les commandes et j'ai bien repondu aux deux questions egalement.

Je suis dans le flou total, merci de votre reponse

1 réponse

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 46
6 janv. 2012 à 11:21
Pas la peine de poster 15 fois ton sujet ... il suffit d'attendre ... seul ton éxaminateur est juge de ton comportement
0