Calcul de mes congés payés..
Princessemalou
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Princessemalou Messages postés 9 Statut Membre -
Princessemalou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir et surtout je commencerais par vous souhaiter à tous une très bonne année!!!
Alors voilà je suis commerciale, ma rémunération est constituée d'un fixe de 1400 euros brut + prime.
J'ai été embauché le 30/08/2010
Mon employeur m'affirme que son calcul est bon; il paye mes congés payés que sur la base du fixe...
Mon cumul brut jusqu'au 31/05/2011 s'élève à 22101 euros (uniquement commission + fixe).
D'après moi je dois ramener cette somme à un salaire moyen mensuel soit environs 2455 euros brut.
SVP aidez moi...
Passez une agréable soirée!
Alors voilà je suis commerciale, ma rémunération est constituée d'un fixe de 1400 euros brut + prime.
J'ai été embauché le 30/08/2010
Mon employeur m'affirme que son calcul est bon; il paye mes congés payés que sur la base du fixe...
Mon cumul brut jusqu'au 31/05/2011 s'élève à 22101 euros (uniquement commission + fixe).
D'après moi je dois ramener cette somme à un salaire moyen mensuel soit environs 2455 euros brut.
SVP aidez moi...
Passez une agréable soirée!
A voir également:
- Calcul de mes congés payés..
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
4 réponses
regardez sur votre bulletin de salaire. il y a peut etre une ligne
BASE CONGE PAYES
faites la somme de ces montants et vous aurez votre base CP
BASE CONGE PAYES
faites la somme de ces montants et vous aurez votre base CP
Bonsoir,
Non aucune mention sur la base des CP sauf le nombre de jours.
Par contre le taux salarial est le même que le salaire fixe sur la ligne de mes congés (9.2306 euros / heures) sans compensatin par la suite.
J'ai juste une question en fait.
Comme mon embauche date du 30/08/2010. Au 31/05/2011, j'ai effectué 9 mois plein pour 22101 euros brut cumulé.
C'est 22101, faut il que je les divise par 9 (pour obtenir le salaire moyen mensuel et qui représente donc mon indemnité de congé payé? (soit 2455.66 brut)
Je ne comprend rien et là je me suis mise à dos mon employeur qui ne l'entend pas de cette oreille....
Il faut que je sois sûre de moi...
Merci en tous cas
Non aucune mention sur la base des CP sauf le nombre de jours.
Par contre le taux salarial est le même que le salaire fixe sur la ligne de mes congés (9.2306 euros / heures) sans compensatin par la suite.
J'ai juste une question en fait.
Comme mon embauche date du 30/08/2010. Au 31/05/2011, j'ai effectué 9 mois plein pour 22101 euros brut cumulé.
C'est 22101, faut il que je les divise par 9 (pour obtenir le salaire moyen mensuel et qui représente donc mon indemnité de congé payé? (soit 2455.66 brut)
Je ne comprend rien et là je me suis mise à dos mon employeur qui ne l'entend pas de cette oreille....
Il faut que je sois sûre de moi...
Merci en tous cas
Bonsoir
Pour moi, vous vous trompez tous les 2, votre employeur et vous
Votre employeur se trompe en ne prenant que la partie fixe, et vous dans votre calcul de moyenne
Vos salaires bruts sur la période de référence sont de 22101 €. Vous prenez 10% donc 2210 que vous divisez par 30 = 73,67 (pour un jour de CP)
Mais je vais transmettre ce posts à 2 autres contributeurs qui pourront donner leur avis + calé que moi en la matière
Pour moi, vous vous trompez tous les 2, votre employeur et vous
Votre employeur se trompe en ne prenant que la partie fixe, et vous dans votre calcul de moyenne
Vos salaires bruts sur la période de référence sont de 22101 €. Vous prenez 10% donc 2210 que vous divisez par 30 = 73,67 (pour un jour de CP)
Mais je vais transmettre ce posts à 2 autres contributeurs qui pourront donner leur avis + calé que moi en la matière