Licenciement sans avertir
nadianady
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nadianady Messages postés 2 Statut Membre -
nadianady Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis salarier dans une chaine de restauration rapide depuis mai 2010 en tant que remplasent,j'ai signer 3 CDD puis plus rien,j'ai quitter mon emploi et retravailler dans la meme chaine pour un autre patron,je devais reprendre ce mois ci,mais mon employeur ma
envoyer un message pour m'informer que la direction ne veux plus me reprendre pour faute grave vole de2 euros dans la caisse,sachant que mon ancienne patronne m'auna deja parlé et je lui di que j'ai récupéré mes pour boire et m'a expliqué que tant que la caisse est juste ya pas de souci!!
ma question est peut ont licencié sans avertir l'employé?
je suis salarier dans une chaine de restauration rapide depuis mai 2010 en tant que remplasent,j'ai signer 3 CDD puis plus rien,j'ai quitter mon emploi et retravailler dans la meme chaine pour un autre patron,je devais reprendre ce mois ci,mais mon employeur ma
envoyer un message pour m'informer que la direction ne veux plus me reprendre pour faute grave vole de2 euros dans la caisse,sachant que mon ancienne patronne m'auna deja parlé et je lui di que j'ai récupéré mes pour boire et m'a expliqué que tant que la caisse est juste ya pas de souci!!
ma question est peut ont licencié sans avertir l'employé?
A voir également:
- Licenciement sans avertir
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre pour avertir les voisins - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission