A voir également:
- Séparée mais pas dessolidarisée du pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Loi chambre séparée fille garçon - Forum CAF
3 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
4 janv. 2012 à 10:43
4 janv. 2012 à 10:43
Bonjour,
Le notaire n'a fait aucune faute, la demande de désolidarisation se fait auprès de la banque.
Le notaire n'a fait aucune faute, la demande de désolidarisation se fait auprès de la banque.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
4 janv. 2012 à 11:20
4 janv. 2012 à 11:20
Bonjour,
Erreur du notaire, je ne sais pas mais manque de vigilance de part et d'autre c'est certain. Est-ce que c'est votre ex qui a fait la demande de désolidarisation ?
Vous ne pouvez plus faire de prêt dans la banque qui vous a accordé le prêt immobilier mais ailleurs c'est possible. Le risque est que si votre ex ne rembourse pas son crédit, vous serez impactée. Il faut quand même régler ce problème, comment je ne saurais vous dire. Sûrement, obliger la banque à le faire par décision de justice au pire.
Erreur du notaire, je ne sais pas mais manque de vigilance de part et d'autre c'est certain. Est-ce que c'est votre ex qui a fait la demande de désolidarisation ?
Vous ne pouvez plus faire de prêt dans la banque qui vous a accordé le prêt immobilier mais ailleurs c'est possible. Le risque est que si votre ex ne rembourse pas son crédit, vous serez impactée. Il faut quand même régler ce problème, comment je ne saurais vous dire. Sûrement, obliger la banque à le faire par décision de justice au pire.
la désolidarisation on l avait demandé tous les deux à la banque qui nous avait fait le prêt la première fois, pour nous deux c'était régler, jusqu' au jour ou j ai reçu un recommandé pour des impayés d'assurance sur le prêt (car l assurance du prêt a été fait dans un autre organisme par rapport au métier de mon ex-conjoint).
Modifié par vir29200 le 4/01/2012 à 10:54
que puis je faire maintenant? car je ne peux plus faire de pret