A voir également:
- On me menace de me retirer mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
5 réponses
bonsoir,
La mère parfaite n'existe pas.
Une bonne maman c'est celle qui fait de son mieux pour le bien être de ses enfants et cela semble être votre cas.
- ils ont à manger tous les jours?
- ils sont vêtus?
- ils fréquentent l'école sans absence injustifiée?
- vous n'êtes pas alcoolique, droguée, ou prostituée?
- vous les aimez plus que tout?
Donc vous êtes une bonne mère, et tout le monde a eu droit à un coup de mou dans sa vie avec ses enfants, surtout quand ils sont petits.
Votre belle famille vous reproche que la maison ne soit pas nickel, alors qu'ils viennent vous faire le ménage.
L'assistante sociale ne va pas vous les retirer parce que la vaisselle n'est pas faite, et si elle vient profitez en pour lui demander une aide ménagère et l'histoire sera réglée.
Au fait, vous parlez de votre belle famille mais pas de votre mari. Il n'a pas d'avis sur la question?
Cdlt
La mère parfaite n'existe pas.
Une bonne maman c'est celle qui fait de son mieux pour le bien être de ses enfants et cela semble être votre cas.
- ils ont à manger tous les jours?
- ils sont vêtus?
- ils fréquentent l'école sans absence injustifiée?
- vous n'êtes pas alcoolique, droguée, ou prostituée?
- vous les aimez plus que tout?
Donc vous êtes une bonne mère, et tout le monde a eu droit à un coup de mou dans sa vie avec ses enfants, surtout quand ils sont petits.
Votre belle famille vous reproche que la maison ne soit pas nickel, alors qu'ils viennent vous faire le ménage.
L'assistante sociale ne va pas vous les retirer parce que la vaisselle n'est pas faite, et si elle vient profitez en pour lui demander une aide ménagère et l'histoire sera réglée.
Au fait, vous parlez de votre belle famille mais pas de votre mari. Il n'a pas d'avis sur la question?
Cdlt
kamila44150
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
2
4 janv. 2012 à 08:16
4 janv. 2012 à 08:16
masi non imaginé si tous le monde aurai le droit de faire de faux temoignages on sortirai pas halala la famille parfois il faut sen eloigner c tous ca que tua a faire !
merci pour vos réponse ça me reconforte de toute façon je vais prendre les devants et joindre l'asssistante sociale de mon secteur afin de voir ça avec elle
kamila44150
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
2
4 janv. 2012 à 08:23
4 janv. 2012 à 08:23
pk lassistance social elle na pas fait de signalement moi jaurai rien fait juste allez porter plaint pour faux temoignage ala police c mon avie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 janv. 2012 à 08:22