On me menace de me retirer mes enfants

vanessa19100 - Modifié par vanessa19100 le 3/01/2012 à 22:57
 vanessa19100 - 4 janv. 2012 à 08:27
Bonjour,
ma belle famille me menace de me retiré mes enfants car fut un temps j'ai pas su m'en sortir avec l'entretient de la maison et le reste avec 3 enfants en bas age mais maintenant ils en profitent pour me menacer pour négligence ils m'accusent de ne pas prendre soin de mes enfants ni de la maison et vu qu'ils sont remonter tous contre moi ils en profitent pour se venger (non justifié qui plus est )
je souhaiterais savoir si les assistantes sociales von me retirer mes enfants pour ça sachant qu'entre temps je me suis amelioré mais pas parfaite certes
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
La mère parfaite n'existe pas.
Une bonne maman c'est celle qui fait de son mieux pour le bien être de ses enfants et cela semble être votre cas.
- ils ont à manger tous les jours?
- ils sont vêtus?
- ils fréquentent l'école sans absence injustifiée?
- vous n'êtes pas alcoolique, droguée, ou prostituée?
- vous les aimez plus que tout?

Donc vous êtes une bonne mère, et tout le monde a eu droit à un coup de mou dans sa vie avec ses enfants, surtout quand ils sont petits.
Votre belle famille vous reproche que la maison ne soit pas nickel, alors qu'ils viennent vous faire le ménage.

L'assistante sociale ne va pas vous les retirer parce que la vaisselle n'est pas faite, et si elle vient profitez en pour lui demander une aide ménagère et l'histoire sera réglée.

Au fait, vous parlez de votre belle famille mais pas de votre mari. Il n'a pas d'avis sur la question?
Cdlt
0
mon mari est hospitalisé en se moment il est au courant mais ne peux rien faire a par finir de hair sa propre famille
0
kamila44150 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
4 janv. 2012 à 08:16
masi non imaginé si tous le monde aurai le droit de faire de faux temoignages on sortirai pas halala la famille parfois il faut sen eloigner c tous ca que tua a faire !
0
merci pour vos réponse ça me reconforte de toute façon je vais prendre les devants et joindre l'asssistante sociale de mon secteur afin de voir ça avec elle
0
kamila44150 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
4 janv. 2012 à 08:23
pk lassistance social elle na pas fait de signalement moi jaurai rien fait juste allez porter plaint pour faux temoignage ala police c mon avie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai deja renconter et je lui est deja signalé que sa famille a mon mari voulais le faire donc au moins j'aurais juste pris les devants
0