Pension alimentaire

ebelyne Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 3 janv. 2012 à 19:41
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 janv. 2012 à 19:47
Bonjour,
Sur avis de huissier la pension alimentaire pour mes enfants et prélevée directement sur le salaire de mon ex.mari.
L'employeur qui me reverse cette pension en m'envoyant un chèque, ne respecte pas les délais. Ça fait trois mois, qu'il ne m'a rien reversé. Celle ci devrait être versée le 1er de chaque mois suivant le jugement de mon divorce .Il me doit les mois d'octobre nov et décembre 2011. Il prétend ne me devoir que octobre et novembre en prétextant qu'il n'a pas encore versé ce jour (le 3 janvier)le salaire de décembre à mon ex mari. Quels sont mes droits, comment puis obliger l'employeur à respecter les versements? Est ce que le versement mensuel dépend de la date du versement du salaire de mon ex, même si celle si est un peu farfelue de la part de son employeur?
Merci de votre réponse
Cordialement
Ebelyne

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
3 janv. 2012 à 19:47
Bonjour,

Il faut vous rapprocher de l'huissier et l'informer qu'à ce jour la saisie sur salaire n'est pas effectuée par l'employeur.
0