Dons aux enfants ... Signaler fistoul - Dernière réponse le 31 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je désirerais faire le point sur mes donations faites à mes enfants. Ou puis-je trouver cette information? (dates, sommes ...) 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Colombe Bonsoir, Vous trouverez tous ces renseignements chez votre notaire, si toutefois ces dons ont été effectués chez lui...... Vos enfants étaient au courant de ces dons ? si oui vous pouvez leur demander les renseignements que vous recherchez.. Cdlt Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Déshériter un de ses enfant Zizou4723 je veux renier mon fils juju1972 dons pour un particulier en détresse natou14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Colombe Bonsoir, Vous trouverez tous ces renseignements chez votre notaire, si toutefois ces dons ont été effectués chez lui...... Vos enfants étaient au courant de ces dons ? si oui vous pouvez leur demander les renseignements que vous recherchez.. Cdlt