Comment cela va t-il se terminer ???
Neutron
-
30 déc. 2011 à 22:13
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 janv. 2012 à 00:11
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 janv. 2012 à 00:11
A voir également:
- Comment cela va t-il se terminer ???
- Comment terminer une attestation sur l'honneur - Guide
- Quand se termine la chasse - Guide
- Mon contrat se termine mais je suis en arrêt maladie ✓ - Forum CDD
- Je suis en accident de travail et mon contrat se termine ✓ - Forum CDD
- Accident de travail et fin de contrat - Forum sécurité sociale
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
30 déc. 2011 à 22:19
30 déc. 2011 à 22:19
Bonjour,
Vous pouvez déposer une requête auprès du Jaf afin d'obtenir un droit de garde.
Participez vous actuellement financièrement pour votre enfant?
Il est préférable que ce soit vous qui entamiez la procédure car d'ici peu, elle ne va pas hésiter à le faire pour obtenir une pension alimentaire.
Vous pouvez déposer une requête auprès du Jaf afin d'obtenir un droit de garde.
Participez vous actuellement financièrement pour votre enfant?
Il est préférable que ce soit vous qui entamiez la procédure car d'ici peu, elle ne va pas hésiter à le faire pour obtenir une pension alimentaire.
bonsoir,
Pour être franc avec vous moi je suis divorcé depuis 1 mois ( 5 ans de procédure) mon ex femme a eue la garde de notre fils, donc n'attendez pas d'avoir la garde exclusive de votre enfant. De source sur on enlève pas la garde a une " maman". Si vous voulez prendre contact avec votre enfant prenez contact avec votre ex , prenez " rendez vous " avec elle pour réellement parler en tête a tête. Si rien ne fait voyez un avocat et même un médiateur il vous vérra les deux pour savoir réellement ceux que veux chaque un. Bon courage et ne perdez pas espoir
Pour être franc avec vous moi je suis divorcé depuis 1 mois ( 5 ans de procédure) mon ex femme a eue la garde de notre fils, donc n'attendez pas d'avoir la garde exclusive de votre enfant. De source sur on enlève pas la garde a une " maman". Si vous voulez prendre contact avec votre enfant prenez contact avec votre ex , prenez " rendez vous " avec elle pour réellement parler en tête a tête. Si rien ne fait voyez un avocat et même un médiateur il vous vérra les deux pour savoir réellement ceux que veux chaque un. Bon courage et ne perdez pas espoir
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
2 janv. 2012 à 00:11
2 janv. 2012 à 00:11
bonjour,
il existe pourtant bon nombre de papa qui ont la garde exclusive de leur enfant sans forcément que la mère soit d'accord.
il existe pourtant bon nombre de papa qui ont la garde exclusive de leur enfant sans forcément que la mère soit d'accord.