Comment cela va t-il se terminer ???

Neutron - 30 déc. 2011 à 22:13
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 janv. 2012 à 00:11
Bonjour,

Je suis jeune papa d'une petite fille de 6 mois,sa mère et moi nous nous sommes séparer car sa famille devenait trop collante et donner des ordre sans arrêt,le problèmes est que mon ex compagne obéit a ses parents alors que moi quand je lui disait quelques choses c'était sans arrêt laisse mes parents tranquille donc la vie de couple est devenu très vite insupportable et invivable.
Aujourd'hui je me tourne vers vous car niveau lois je ne suis pas au top et cela fait depuis fin novembre 2011 que je n'est plus de nouvelle de ma fille alors que mon ex compagne a mon téléphone ainsi que sa tante...Quand je demande des nouvelles on me répond on a rien a te dire si tu veux des nouvelles demande a ton avocat,je trouve sa abusés.
Je ne cherche pas a avoir spécialement a avoir la garde mais au moins des nouvelles et pouvoir la voir au maximum car c'est douloureux comme situation.

comment doit je préparer ma défense ??
comment faut il réagir face a ce dilemme??
Que doit je faire pour éviter que sa famille ne s'en mêle ??

JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNE QUI POURRONT M'ECLAIRER FACE A MON SOUCI ...

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
30 déc. 2011 à 22:19
Bonjour,

Vous pouvez déposer une requête auprès du Jaf afin d'obtenir un droit de garde.

Participez vous actuellement financièrement pour votre enfant?

Il est préférable que ce soit vous qui entamiez la procédure car d'ici peu, elle ne va pas hésiter à le faire pour obtenir une pension alimentaire.
0
bonsoir,
Pour être franc avec vous moi je suis divorcé depuis 1 mois ( 5 ans de procédure) mon ex femme a eue la garde de notre fils, donc n'attendez pas d'avoir la garde exclusive de votre enfant. De source sur on enlève pas la garde a une " maman". Si vous voulez prendre contact avec votre enfant prenez contact avec votre ex , prenez " rendez vous " avec elle pour réellement parler en tête a tête. Si rien ne fait voyez un avocat et même un médiateur il vous vérra les deux pour savoir réellement ceux que veux chaque un. Bon courage et ne perdez pas espoir
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 janv. 2012 à 00:11
bonjour,

il existe pourtant bon nombre de papa qui ont la garde exclusive de leur enfant sans forcément que la mère soit d'accord.
0