Je porte le nom de ma mere pourquoi?????

mustang - 30 déc. 2011 à 20:52
 mustang - 2 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,
j'ai 34 ans et un enfants et depuis toujours,les questions des gens autour de moi son "pourquoi tu porte le nom de ta mere?"
hé voila aujourd'hui je veux savoir. mon pere "que je connais" depuis tt petit " se comporte avce moi comme un etrangé et apres avoir essayé de me faire rentrer a l'armé par des voies judiciaires "avocat" et me dire je te renie! oula quoi pensé.

cet homme a tjr trompé ma mere et ma mere quand a elle a un lourd passé avec d'autres hommes.

Je sais pas quoi fair sachant que testes ADN pas possible vu que ils me renies tt deux.

Y'a t'il des possibilité de recherche style archive communale ou autres voies a suivre? car si je porte sonnom a elle je presume qui doit y avoir des traces sur les enfants qu'elle a eus sachant qu'elle en a eus deux avec un autre homme et qu'elle a privé cet homme de voire ces enfants dés leurs naissances par voies judiciaire encor!!!

le fait aussi que mon pere ne m'a jamais reconnus et le pretexte de tt deux est " on etais pas divorcé alors pour la lois de "1977" lui ne pouvais pas me reconnaitre!

j'ai tjr douté et j'ai besoin de savoir qui est mon vrai pere. SVP aidez-moi!!!
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 déc. 2011 à 21:49
Bonjour,

Pour pouvoir consulter les actes d'état civil en Belgique il faut que vous obteniez l'autorisation du président du Tribunal de Première Instance de l'arrondissement où sont conservés les registres.

Avez vous la possibilité de recomposer le "puzzle" de l'histoire de votre famille par l'intermédiaire de tiers?
0
Bjr et merci, non je n'ai aucunes possibilitées car la famille est disloqué et mes grands parents paternels on connu ma mere quand mon pere lui a presenter et j'etais deja née.

donc je suis vraiment dans le vide.
0