Resiliation d'un operateur mobile

millydu69 - 28 déc. 2011 à 10:56
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
je m'appelle Amélie et j'ai un problème avec orange, j'habite a la campagne et a l'intérieur de ma maison je n'ai pas de réseaux donc personne ne peut me joindre ainsi que mes patrons, il faut que je sorte de la maison pour réussir a avoir une barre ceux qui est un gros problème. cela fait 1 ans que sa dure et je commence a en avoir mare. j'ai appelais plusieurs fois le service client, je tombais sur des personnes différentes qui ont chacune leur versions. Je suis donc aller voir un concurrent qui est Bouygues Telecom qui capte très bien chez moi vu que mon copain est là bas. ils m'ont dit que c'était un motif de résiliation sans frais. j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et ainsi comment le régler et puis s'il y a des article de lois pour ceci
merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
28 déc. 2011 à 10:59
Bonjour
Effectivement ne pas capter est un motif quasi légitime de résiliation mais il y a un mais à l'intérieur d'une maison, je ne sais pas si cela peut marcher mais essaie, tu verras bien.
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le problème c'est qu'il faut avoir des preuves concrètes pour envoyer une lettre recommandé ou des article de lois parce que sinon je n'avance pas
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
28 déc. 2011 à 11:11
Oui certes je suis d'accord et dans ce cas voilà. Il faut leur dire que selon leur contrat le défaut de non réception est un motif légitime de résiliation sans frais déjà.
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