Litige vehicule d'occasion avec l'acheteur

kiki - 27 déc. 2011 à 20:08
 Kiki - 31 déc. 2011 à 05:41
Bonjour, j'ai vendu un vehicule utilitaire d'occasion sur leboncoin en mai 2010 et en juin l'acheteur ma contacter ,en cause le compteur hors service , depuis avec son assistance juridique il a mandater un expert , donc apres le compteur qui me demande de lui changer ,le model n'exsiste plus ( 1993) ,maintenant il veut le changement de la courroie de distribution ,malgres le controle technique ok quel recour puis je avoir ,je suis fatiguer de ce harcelement incessant et pendant toute mes vacances . MERCI

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 déc. 2011 à 21:26
Bonjour,

Il a mandaté un expert et vous a fait parvenir un rapport d'expertise sur d'éventuels vices cachés?

Pour avoir une aide juridique vous pouvez vous rendre dans une permanence juridique gratuite dispensée prés de chez vous.

Vous n'avez pas vous même une assistante juridique avec votre assurance?
0
Bonjour,oui effectivement j'ai une assistance juridique avec mon assu ,parlons en d'ailleurs mon expert c'est mis en relation avec le sien et c'est la que mon soit disant représentant ma appris par mail que je devais a l'acheteur une courroie de distribution,malgré qui celle-ci soit en état le ct la certifié mais il parait que la loi oblige a la changé tout les 5 ans, même si je ne roulais quasiment pas avec? merci
0
Kiki - 31 déc. 2011 à 05:13
Bonjour,oui effectivement j'ai une assistance juridique avec mon assu ,parlons en d'ailleurs mon expert c'est mis en relation avec le sien et c'est la que mon soit disant représentant ma appris par mail que je devais a l'acheteur une courroie de distribution,malgré qui celle-ci soit en état le ct la certifié mais il parait que la loi oblige a la changé tout les 5 ans, même si je ne roulais quasiment pas avec! Merci
0