A voir également:
- Location de ma maison
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Sebastien 38
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
20
27 déc. 2011 à 15:58
27 déc. 2011 à 15:58
Bonjour
Dans un premier temps, plus simple est d'aller demander directement à votre banquier si il serait d'accord pour vous accorder un nouveau prêt.
Dans un premier temps, plus simple est d'aller demander directement à votre banquier si il serait d'accord pour vous accorder un nouveau prêt.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
27 déc. 2011 à 16:14
27 déc. 2011 à 16:14
Bonjour,
si vous êts déjà au maximum de votre capacité d'endettement, cela parait difficile.
Cependant, en louant votre maison, vous aurez un revenu locatif qui pourra être pris en compte dans le calcul de votre endettement, vous réaménagez les crédits que vous avez en cours. Mais bon, j'ai l'impression que vous n'avez pas bcp de marge pour contractez un pret immobilier.
si vous êts déjà au maximum de votre capacité d'endettement, cela parait difficile.
Cependant, en louant votre maison, vous aurez un revenu locatif qui pourra être pris en compte dans le calcul de votre endettement, vous réaménagez les crédits que vous avez en cours. Mais bon, j'ai l'impression que vous n'avez pas bcp de marge pour contractez un pret immobilier.