Permis de construire problème d'adresse
teluogir
-
27 déc. 2011 à 14:04
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 10 janv. 2012 à 20:06
morganna0855 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 10 janv. 2012 à 20:06
A voir également:
- Rectification erreur matérielle permis de construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
2 réponses
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
Modifié par BmV le 9/01/2012 à 22:00
Modifié par BmV le 9/01/2012 à 22:00
???
En fait, vous voulez une adresse postale pour vous faire apporter le courrier dans une construction qui n'existe même pas ?
Puisque la parcelle cadastrale, etc. est OK, commencez donc par construire votre maison, pour le N° vous verrez bien après !
Mais avec La Poste, pas avec la mairie ...
Et puis ça ressemble fort à une erreur matérielle", puisqu'on passe d'un N°
impair à un N° pair, donc d'un côté à l'autre d'une même rue ...
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
En fait, vous voulez une adresse postale pour vous faire apporter le courrier dans une construction qui n'existe même pas ?
Puisque la parcelle cadastrale, etc. est OK, commencez donc par construire votre maison, pour le N° vous verrez bien après !
Mais avec La Poste, pas avec la mairie ...
Et puis ça ressemble fort à une erreur matérielle", puisqu'on passe d'un N°
impair à un N° pair, donc d'un côté à l'autre d'une même rue ...
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
morganna0855
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
223
10 janv. 2012 à 20:06
10 janv. 2012 à 20:06
Bonsoir,
Il suffit de déposer un permis de construire modificatif en rectifiant l'adresse.
Le permis modificatif doit être établi par l'architecte agréé qui a établi le projet d'origine. Puisque l'erreur vient de sa part, j'espère qu'il ne te fera rien payer ....
Morganna
Il suffit de déposer un permis de construire modificatif en rectifiant l'adresse.
Le permis modificatif doit être établi par l'architecte agréé qui a établi le projet d'origine. Puisque l'erreur vient de sa part, j'espère qu'il ne te fera rien payer ....
Morganna