Réévaluation de pension et vacances
thé34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai divorcé en 2007, j'ai la garde de mes 3 enfants,il n'y a pas de garde alternée. ceci dit, depuis 2007, je me suis remariée, je suis sans activité, mon mari est fonctionnaire, et mon ex mari a refait sa vie, non marié, mais a eu un bébé. nous habitons l'un en face de l'autre.
il ne prend ses enfants que les weekends auxquels il a droit, il ne les prends pas pendant les vacances, que seulement quand il le peut, c'est a dire, en gros 2 semaines par an, et me verse 50 euros par enfants.
mon mari actuel nous a sur sa sécurité sociale tous les quatre, ainsi que la mutuelle, et tout le reste.
sa conjointe travaille également.
et quand il s'agit de prendre ses enfants, c'est à couteau tiré, les messages viennent par les enfants, et il ne s'adresse jamais à moi pour prendre les décisions en ce qui concerne les vacances, ou nous laisse dans l'incertain.
nous aussi nous avons notre vie, et on ne peut pas faire comme l'on veut, car a chaque fois, nous devons décider de faire par rapport au papa.
que doit on faire!!!
il ne prend ses enfants que les weekends auxquels il a droit, il ne les prends pas pendant les vacances, que seulement quand il le peut, c'est a dire, en gros 2 semaines par an, et me verse 50 euros par enfants.
mon mari actuel nous a sur sa sécurité sociale tous les quatre, ainsi que la mutuelle, et tout le reste.
sa conjointe travaille également.
et quand il s'agit de prendre ses enfants, c'est à couteau tiré, les messages viennent par les enfants, et il ne s'adresse jamais à moi pour prendre les décisions en ce qui concerne les vacances, ou nous laisse dans l'incertain.
nous aussi nous avons notre vie, et on ne peut pas faire comme l'on veut, car a chaque fois, nous devons décider de faire par rapport au papa.
que doit on faire!!!
A voir également:
- Réévaluation de pension et vacances
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Réévaluation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
3 réponses
bonjours
deja je trouve que 50€ par enfants n est pas beaucoup ( moi pour 1 enfant la pension est de 170.70€)
pour les vacances c est pair et impaire sa doit etre partager
et je trouve desolant qui passe par les enfants pour communique
appel ton avocat ( revalorise la pension alimentaire . )
cordialement
deja je trouve que 50€ par enfants n est pas beaucoup ( moi pour 1 enfant la pension est de 170.70€)
pour les vacances c est pair et impaire sa doit etre partager
et je trouve desolant qui passe par les enfants pour communique
appel ton avocat ( revalorise la pension alimentaire . )
cordialement
merci beaucoup de votre réponse, mais ai-je vraiment besoin de passer par un avocat?
a l'époque, j'avais demandé 100 euros par enfant, mon avocat me l'avait stipulé, mais à l'audience, il m'a dit que le papa ne voulait pas, et que le minimum était 50 euros!!
merci de m'avoir vite répondue, ca me soulage un peu d'avoir des réponses positives!! merci beaucoup
passez de bonnes fetes!!
a l'époque, j'avais demandé 100 euros par enfant, mon avocat me l'avait stipulé, mais à l'audience, il m'a dit que le papa ne voulait pas, et que le minimum était 50 euros!!
merci de m'avoir vite répondue, ca me soulage un peu d'avoir des réponses positives!! merci beaucoup
passez de bonnes fetes!!